Sorry les gars si je pose une question déjà présente sur le forum, j'ai bien utilisé la fonction "Recherche", mais je n'ai rien trouvé
En fait c'est simple, je suis en train de regarder + ou - le Phantom 3, ses caractéristiques and Co. Je me pose la question suivante.
Lorsque je volais avec mon QAV400, j'avais deux caméras, la gopro 3 pour l'enregistrement, une petite Sony pour le Live, pas de nacelle à bord. Ce qui veut dire que lorsque je donnais des ordres à l'engin, l'image fournie par la Sony suivait ces ordres, je veux dire par là que si j'incline l'engin, la vidéo s'incline aussi.
Par contre, sur le Phantom, je vois que c'est la caméra sur la nacelle qui fourni le Live + l'enregistrement vidéo. Alors qu'en est-il justement lorsque l'on vole ave le live fourni par une caméra sur Nacelle, car lorsque l'engin va s'incliner, l'image elle, va rester droite, du coup on perds cette "sensation" d'inclinaison.
Ca doit pas mal perturber non pour le FPV, car on perd la notion d'inclinaison et du coup on ne sait plus vraiment comment est positionné l'engin dans l'air.
J'espère avoir été clair