Salut Geoffrey
Honnêtement..... NUL !!!!!
C'est mon ressenti global sur ta vidéo...
Alors maintenant je vais t'expliquer ma critique, peut-être virile mais constructive
J'ai commencé à regarder 10min et à la 11ème j'ai zappé sur ta totalité de vidéo pour un visionnage d'environ 15min (déjà très long).
GeoffreyDji a écrit :c'est un peut long, mais jamais avec les mêmes endroits
Tu le sais déjà toi-même
Alors il est vrai que tu as des paysages absolument magnifiques dans ta vidéo
Mais je te dirais qu'à mon goût, ce sont les prises de vue aériennes qui sont les mieux réussi
En effet tes images tremblent beaucoup trop, mais vraiment beaucoup !!!
Il aurait fallu emmené un trépied (même un modèle léger) ou un monopode qui t'aurais permis des prises de vue du sol avec une stabilité très bonne. Ou au pire une correction très légère avec ton logiciel de montage
J'ai vu que tu avait pas mal marcher, un monopode plié moderne rentre dans une poche (ou presque)
Et un trépied correct se range facilement sur le côté d'un sac à dos.
Et je t'assure qu'avec ça j'aurais vraiment apprécié ta vidéo, même si elle était un peu longue
Pour moi c'est une vidéo à montrer à la famille exclusivement.
Il aurait fallu couper toutes tes scènes en voiture, qui sur une vidéo à partager sur le net ne sert à rien et ça t'aurait fais gagné du temps au final
Vraiment dommage car j'aurais bien été à ta place passé ces vacances pendant que tu aurais pris mon camion pour faire la collecte de lait
Maintenant je pense sincèrement que tu as moyen de faire un montage spécial MFRC ou spécial Rospe
Avec une durée de 8 à 10 min environ et un traitement particulier sur la stabilité
Certes c'est beaucoup te demander, mais je pense que beaucoup apprécierais d'avantage l'ensemble de ta vidéo !!!
Maintenant j'espère que tu ne prend pas du tout ça pour une attaque personnelle mais vraiment comme une critique positive et constructive
Car tu as vraiment de très belle image et je trouve dommage de ne pas les exploiter comme il faut !!!!
A+ Rospe