Bon je ne vais pas vous parler de l’esthétique des lunettes tout le monde les a déjà vu.
Premier test aujourd’hui, avec les antennes bâton livré avec les lunettes.
VTX 25 Mw (TX5805 walkera).
Comme il pleut des cordes test en intérieur avec une ladybird V2.
Pour info mes ancienne lunette était des fatshark base l’ancien modèle avec un FOV très grand, 45° je crois.
Même avec la camera très médiocre (cmos) et surtout l’objectif complètement nase du tx5805, l’image est superbe, en comparaison avec les FS base c’est comme une TV à tube face à un écran full HD.
Niveau réception j’ai les mêmes perfs en intérieur qu’avec un VTX 600 Mw ImmersionRC et un récepteur de base et des antennes spironet, j'ai perdu la radio avant la vidéo
Le confort, même s'il n’est pas aussi bien qu’avec un masque de ski est incomparable face au FS basé, il y a toujours le problème de la buée, mais comme toutes les lunettes de Fpv.
Pour le moment je les utilise 30 minutes sans la moindre gêne, elles sont légères et confortables.
J’avais arrêté le Fpv à cause de la trop mauvaise qualité de l’image avec mes FS, j’avais beaucoup de mal à voir les obstacles, avec les Skyzone j’ai pu faire le tour de la maison sans problème, avec une vision des détails tous a faits suffisants pour passer au milieu du bordel monstre de mon atelier.
Je suis vraiment très content de ces lunettes, je ne regrette absolument pas mon achat, même si 300 roro ça fait mal, la qualité et le plaisir de pilotage sont au rendez-vous
Ce ne sont là que mes impressions, je sais qu’il y beaucoup de pilote qui préfère les FS base, ce qui prouve bien qu’il est mieux de pouvoir tester les lunettes pour trouvé ce qui correspond le mieux a sa vue, conseil très souvent entendu mais dans mon cas pas appliqué, donc si vous pouvez teste des lunettes avant l’achat n’hésiter pas.