J'imagine que tu as commandé le chassis chez fpv-fly.fr.
Perso ce qui m'intéresse c'est de le monter et le régler moi-même, je trouve ça plus gratifiant, mais est-ce que je vais trouver les infos pour m'aider à le faire, ca c'est moins sûr...
Modérateur : Dehas
commence pas à me mettre la pression "mon" roudoudou !roudoudou a écrit :Et surtout tu aura un service après vente parfait avec ce shop :-)
Techniquement un hexa ne peut pas aller plus vite qu' un quad après peut être que le rapport pour puissance joue sur Fès config limite en motorisation ....Jester a écrit :adresse officielle : http://www.aero-tek.eu" onclick="window.open(this.href);return false; pour le spider
je confirme que l'hexa mets la pillule au quad et que les DYS sont top, je suis a 200 moteurs en l'air et pas un soucis
Hello jester, tu me confirmes que tu appliques les memes reglages sur le jpay hex que sur le jpay quad (comme tu m'avais dit y a un moment) que ce qoit en naze ou CC3D, perso j'arrive toujours pas a avoir le vol qui me convient pourtant je la connais bien l'OPJester a écrit :pour la naze elle est livrée pré paramétrée
Oui. le problème vient du capteur. CMOS vs CCD.stevensav a écrit :Ah ok je savais pas.
Et en ce qui concerne la gopro ou une autre caméra il y aussi ces problèmes qui obligent à utiliser deux caméras ?

oui je sais bien pour les colliers