reception video 5.8GHZ

Modérateur : Dehas

vynce
Octocopter

Re: reception video 5.8GHZ

Message non lu par vynce »

lepiaf a écrit : Rp sma pour imersionRC et sma pour tbs . ..

Ou l'inverse... :perv:

Maxxhimum
Pilote toutes catégories

Message non lu par Maxxhimum »

Surtout l'inverse !!!

• Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
lepiaf
Hexacopter

Message non lu par lepiaf »

vynce a écrit : C'est ton choix ::d ::d je suis bien accro à Spektrum...maintenant c'est vrai qu'en 41 tu ira plus loin qu'en 2.4 :super:
En théorie oui si tu es en règle niveau législation .
Pour ma part non je suis en full canaux et full puissance et donc pas limité à 10 mw et la je dirais 100 minimum et voir largement plus , je ne l'ai pas fais brider et pas l'intention de le faire , donc je vais bien plus loin que du 41mhz , lorsque jai eu cette radio en main pour la premiere fois ce fut une revelation , javais a lepoque une MX12 et jen etais plus que content , mais le passage en spektrum full ca a ete le jour et la nuit , je pouvais emmener mes avions a quasi perte de vue sans au un top radio , pour moi le seul intérêt de retomber en 41mhz c'est de pouvoir réutilisé mes récepteur graupner pour d'autre models ...
Et quand à reprendre une PCM9X et lui coller un module spektrum il sera acheter au US donc encore et toujours en full de partout , on prône la sécurité ben faut la faire et pas qu'à moitié ....

Otantik971
Quadricopter

Message non lu par Otantik971 »

effectivement l addition est salé.....plus les frais de port sa grimpe vite ! Passage en 5v ...Bon j attend de recevoir mes nouvelles hélices pour voir si il y a une amélioration selon vynce les carbones sont négatif a la réception signal....

Touch the sky

Tbs discovery pro / QUAV 250 / VORTEX 285
Naza m v2
Moteur tbs 900kv
Go pro 3 black ++
FUTABA 14SG
lepiaf
Hexacopter

J'avais et j'ai toujours des hélices carbone , je les avais prisent pour le look uniquement mais au final rien ne vaut de bonne hélices tripale , après dire que ça bloque le signal c'est possible bien que je n'ai rien constaté de tel ...
Après je m'en remets aux vétéran moi je suis encore novice , mais sur ce sujet je peux me permettre de répondre puisque j'y suis passer ...
Après plutôt que de changer les antennes vois si ce ne serait pas plus judicieux financièrement d'acheter des adaptateurs sma rpsma ou le contraire suivant ce dont tu as besoin ce ne sera jamais perdu .
Ensuite regarde aussi chez flashrc il vend un réducteur de tension 5v 2A à pas cher j'en ai pris 1
Déjà la tu peux tâtonner à pas trop cher ...

Otantik971
Quadricopter

Ha ok pas bête les adaptateurs !! Tripales j y avais pas pensée....tu a gagner en Stab et en autonomie avec les tripales....sa doit être du 4,7 ...non !!?

Touch the sky

Naza m v2
Moteur tbs 900kv
Go pro 3 black ++
FUTABA 14SG
lepiaf
Hexacopter

J'ai tester des 9x4.7 de chez hobbyking ça le fait mais elles sont vraiment tres souple le top reste les graupner en 9x5 voir 10x5 tu perds pas des masse en autonomie mais en stabilité c'est imbattable par contre le prix est top aussi , ça pique sévère , faut pas les casser tous les jours

totonor
Hexacopter

Message non lu par totonor »

Bon alors mon piaf, qu'est ce qu'il te manque ?
L'antenne sur ton lien dans la page precedente n'est vraiment pas terrible...
Tu as aucunes antennes ? Fabriques toi une spw et une cl. Mes premieres étaient faites avec des rallonges sma et de la corde a piano de 0.8.
Tiens regardes, sur cette vidéo, c'est l'enregistrement en sortie du vrx avec la spw (cl au vtx).
Je peux te dire que 2km c'est rien, y'a du mou ! Mais je ne publie plus ou tres peu maintenant (le compte youtube est un peu le compte poubelle). Et maintenant, je vole pres.

Piouu ca date déja !

Ou alrs si tu as une patch (pareil une patch avec quelques bouts de feraille tu t'en fais une) qui traine, tu peux te faire une vee (facile a faire). La polarisation circulaire n'est pas indispensable sur nos fréquences.

Tiens mes dernieres antennes, je veux comparer un set tuné aux miennes.

Rob m'a fait une paire en 1010. Regardes la fréquence et le swr, elles sont parfaites !

http://www.fpv-plastics.com/FPV-Plastics/Clovers.html" onclick="window.open(this.href);return false;

@+

lepiaf
Hexacopter

Alors en antenne je n'ai eu que seul et unique vee mais j'ai repasser commande chez bevrc pour des antennes bâton toute simple j'attends qu'elles arrivene ...
Et quand à en fabriquer j'ai déjà essayer il y a quelques temps pour mon mâtos en 900mhz ça n'a jamais marcher ...
Et attends le mieux , hier soir je bricolage un peut dans l'atelier et je me mets à préparer l'installation , et la stupeur sur le vTx un autocollant 1.2 ghz , je saute sur le pc et vérifie ma commande et effectivement j'avais bien commander du 1.3 ghz , alors je maté un peut les images de plus prêt et je vois que sur le model commander j'aurais du avoir un autocollant 1.3 ghz , du coup ça me refroidis et je suis quasi sur qu avec la chance que j'ai ils m'ont pas envoyer le bon vTx ...

Otantik971
Quadricopter

Bon courage le Piaf !!

Touch the sky

Naza m v2
Moteur tbs 900kv
Go pro 3 black ++
FUTABA 14SG
totonor
Hexacopter

Message non lu par totonor »

Si tu avais une vee, tu aurais pu peut etre te trouver une patch a pas cher, ou la fabriquer.
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1292451" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu peux pas faire ca ? Si tu veux les cotes, files moi ta frequence et je te donne le necessaire.

@+

lepiaf
Hexacopter

Bon ben je confirme vtx en 1.2ghz donc inutilisable pour moi :'(
J'avais celui de chez bvrc j'ai tout monter dans une aile Falcon flyhing hobbies
Moteur sunnisky 980kv hélice 9x4.7 3s 3000mah esc 30A mini G OSD v3 hobbyking avec son GPS cam turnigy ( hummm j'en ai cramer 3 et 1vtx avant de réussir a brancher , pas standardiser aux niveau branchement et pas de détrompeur , résultat inverser de polariter ...) et le vtx qui va bien ...
Verdict mise a part le GPS qui ne me donne pas les bonnes valeur d altitudecorrect , hauteur donne par rapport a la mer et non par rapport a la position pilote , tout le reste va bien j'ai taper mon kilomètre 600 avant de commencer a avoir des micro coupure , ça fait du bien d'aller voir un peut plus loin :-D

lepiaf
Hexacopter

petite question aux connaisseurs , dans le besoin de standardiser un peut toute la connectique j'aurais voulu savoir :
quel est le type de connection qui sort directement des VTX ????
c'est du molex ou du JST ???
et en quelle taille ???
parce que la chez zobbyking j'ai trouver plein de truc mais de taille different ....
dans l'optique je voudrais sortir du VTX avec la prise d'origine ( donc molex ou JST ) et arriver directement sur une prise servo futaba donc avec detrompeur , mal ou femelle au choix afin de raccorder tout ca sans erreur et sans risque d'inversion de polariter et de pouvoir faire le portage sur n'importe lequel de mes models ...
ca m'evitera le genre de conneries que je fais regulierement et economiser un peut d'argent pour equiper mes autres model .

merci a vous

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »