Plus legere aussi, résultat la plupart des nacelles seront déséquilibrées au roll et au yaw.
Ca fait quand meme des diff avec la vraie GoPro
Modérateur : Dehas
Me semble que sur les toutes premieres versions il n'y avait effectivement pas de sortie AV , mais maintenant oui ...coom a écrit :Pas de sortie vidéo pour le FPV, le 60 FPS est en fait un 30fps avec image doublée donc aucun ralenti meme léger possible, grand angle sans possibilité de reduire ou de choisir l'angle comme sur la GoPro, limité a 1080P 30FPS.
Plus legere aussi, résultat la plupart des nacelles seront déséquilibrées au roll et au yaw.
Ca fait quand meme des diff avec la vraie GoPro
Oupsscoom a écrit :On est sur le post de la Turnigy et pas sur quelle en dispose
Hello , idem pour moi , indiqué arrivé à ROUBAIX pour le moment , et estimé livré dans environ 4 jours , ROUBAIX etant un passage transitaire , donc pasciente un peu , elle ne devrait pas rester à ROUBAIX et arriver chez toi d'ici quelques jours ......darkavenger59 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà reçu sa Cam par le vendeur d'eBay cité plus haut liog326 ????
Car la mienne est livrée dans mon suivi mais à Roubaix et je n'y habite pas![]()
merci de vos retours
darkavenger59 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà reçu sa Cam par le vendeur d'eBay cité plus haut liog326 ????
Car la mienne est livrée dans mon suivi mais à Roubaix et je n'y habite pas![]()
merci de vos retours
t'inquiete pas , ce n'est pas de ta faute , le lien était interessant , j'ai clické , voila , apres , on ne peux jamais savoir si le vendeur est sèrieux ou non , à part les évaluations , et comme quoiBlackchatte a écrit :Et bien je suis vraiment désolé pour le mauvais plan.
J'en ai commandé une moi aussi... donc je ne vais plus l'attendre...
Je m'excuse pour ce lien foireux. Bien la première fois que je vois une telle situation sur eBay.