Pour les touristes : la station d'Avoriaz vue du ciel 360

Modérateur : Dehas

nslmanu
Octocopter

Pour les touristes : la station d'Avoriaz vue du ciel 360

Message non lu par nslmanu »

Yop,

Un pti clin d'oeil aux touristes parisiens ...... :) rhoooo comment je suis d'humeur taquine !!!!

http://www.lookit.org/vueduciel/vtour/" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous on y va quand on veut et comme on veut !!!! :) Naaaaa :) Et il reste un peu de neige pour s'amuser un peu ...

Je le trouve pas trop mal ... mais je me demande si je n'aurais pas du monter un peu plus et me rapprocher. Je voulais avoir la profondeur de la vallée en étant au quasi même niveau que le sommet de ces petites falaises.

Bon dimanche à vous .... et profitez du soleil.

"Un jour je l'aurais ce lac Léman" (pub assurance) : seul soucis : c'est 12 kms Nord Sud la plus grande distance ... donc 6 kms Aller et 6 kms retour ... le multi n'a pas 12 kms de batterie :(

Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Hitbow
Quadricopter

Re: Pour les touristes : la station d'Avoriaz vue du ciel 36

Message non lu par Hitbow »

Par contre la je ne vois pas ou t es.... ::d

QAV 400 G Upgrade->NAZA->Nacelle BL-> T motor-> ça vole et c'est déjà pas mal....
+
QAV 540G- --> NAZA V2 -->T motor --> ça vole encore mieux!
nslmanu
Octocopter

Re: Pour les tourites : la station d'Avoriaz vue du ciel 360

là ça va etre dur .... sur la route, juste au départ de la rando qui va sur l'arête de Super Morzine, à gauche du chalet, sur une éclaircie donnant sur le golf ...

Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa

Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900

Hitbow
Quadricopter

Message non lu par Hitbow »

Et tu voles à vue? Pcq t as l air vachement loin ! Ou alors t as des yeux de malades!!!
Et la télécommande de la nacelle 360 va aussi loi ?

QAV 400 G Upgrade->NAZA->Nacelle BL-> T motor-> ça vole et c'est déjà pas mal....
+
QAV 540G- --> NAZA V2 -->T motor --> ça vole encore mieux!
nslmanu
Octocopter

j'utilise un relais contacteur branché sur un port du Rx ... :) avec de ce fait la télécommande de la nacelle SUR la nacelle ...

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »