Petit vol en miniquad, format 240
Modérateur : Dehas
- tony88
- Pilote toutes catégories
Petit vol en miniquad, format 240
Bonjour a tous,
Une petite video pour partager mes sensations en vol sur un format 240, en fpv
Et bien c'est génial, les sensations sont excellentes! La machine réagit au doigt et a l'oeil (quand j'ai repris le TBS après, je le trouvais tout mou ^^)
Une petite précision tout de même, la maison sur la vidéo est abandonnée, donc pas de souci pour voler à côté!
Bon visionnage!
Une petite video pour partager mes sensations en vol sur un format 240, en fpv
Et bien c'est génial, les sensations sont excellentes! La machine réagit au doigt et a l'oeil (quand j'ai repris le TBS après, je le trouvais tout mou ^^)
Une petite précision tout de même, la maison sur la vidéo est abandonnée, donc pas de souci pour voler à côté!
Bon visionnage!
- Louchooo
- tony88
Re: Petit vol en miniquad, format 240
Merci Louchooo!
J'espere te revoir cette année, on va surement refaire une petite rencontre cette année, avec le Soleil j'espere cette fois ^^
J'espere te revoir cette année, on va surement refaire une petite rencontre cette année, avec le Soleil j'espere cette fois ^^
- Louchooo
- Ticasso
Lo,
ARRRRRRRRRRRREEEEEEETTTTTEEEEEEEEZZZZZZZZ de nous faire baver avec vos mini Quad
Ça pousse ... T'as mis quoi comme moulins pour avoir un bruit de F1
@+
ARRRRRRRRRRRREEEEEEETTTTTEEEEEEEEZZZZZZZZ de nous faire baver avec vos mini Quad
Ça pousse ... T'as mis quoi comme moulins pour avoir un bruit de F1
@+
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Tony arrête, faut pas que je craque, faut pas que je craque....................
- tony88
Mais si, mais si, il faut craquer
C'est les moteurs premiers prix ZMR 1804 2400kv, je suis en dessous des 500g et ca fonctionne parfaitement!
C'est les moteurs premiers prix ZMR 1804 2400kv, je suis en dessous des 500g et ca fonctionne parfaitement!
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- nedO
- Octocopter
il faudrais qu'on se fasse un topic unique pour les mini quad 250/300 mm , j'ai pas le temps en ce moment mais bientot .
une commande groupé de gm 5030 ca serait pas mal aussi
une commande groupé de gm 5030 ca serait pas mal aussi
- Ticasso
C'est clairtony88 a écrit :Mais si, mais si, il faut craquer![]()
Bonne nouvelle car apparemment tout le monde y dit que c'est mou, mais là ça envoi !!!tony88 a écrit :C'est les moteurs premiers prix ZMR 1804 2400kv, je suis en dessous des 500g et ca fonctionne parfaitement!
Résultat j'ai commandé des 1806 de chez RcTimer ... on verra bien vu que les ZMR vont mettre 15 jours à descendre de la woiture jaune...
@+
- AlexTotor88
Pour l'avoir vu en vrai, ce multi est TROOOOPP Bien: il a plein de pêche et trop classe!
Dans ces conditions, c'est presque impossible de ne pas craquer
Sinon hâte de voir le multi de Louchooo à Denipaire!
À bientôt!
Alex
Dans ces conditions, c'est presque impossible de ne pas craquer
Sinon hâte de voir le multi de Louchooo à Denipaire!
À bientôt!
Alex
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
- mennsylv
- Quadricopter
Ben moi sur le post de mon mini je dis que ces moteurs marchent plutôt bien, et que mon mini est relativement nerveux, ils tournent dans un petit sifflement jusqu'à mis gaz et le mini vole calmement, par contre des que l'on pousse sérieusement, ils ne sifflent plus, font un bruit beaucoup plus méchant, et en comparant mon avec mon 550 qui à un taux de monté de maxi 3m/s, je peu dire qu'avec le mini on doit pas être loin des 10m/s, un coup de gaz et je passe au dessus du sapin d'au moins 15m.Ticasso a écrit :C'est clairtony88 a écrit :Mais si, mais si, il faut craquer![]()
![]()
Bonne nouvelle car apparemment tout le monde y dit que c'est mou, mais là ça envoi !!!tony88 a écrit :C'est les moteurs premiers prix ZMR 1804 2400kv, je suis en dessous des 500g et ca fonctionne parfaitement!
Résultat j'ai commandé des 1806 de chez RcTimer ... on verra bien vu que les ZMR vont mettre 15 jours à descendre de la woiture jaune...
@+
C'est sur que l'on est loin de certaine vidéos ou on ne voit même plus passer les minis, mais c'est déjà franchement pas mal, surtout pour le prix de ces moteurs.
Je suis pas encore tout à fait au point pour filmer, mais je fait mon possible pour faire une petite vidéo rapidement.
Sylvain
Modifié en dernier par mennsylv le mer. 11 juin 2014 10:40, modifié 1 fois.
- tony88
Pareil, pour le prix, ils vont parfaitement!
Ne t'inquiète pas pour filmer, je n'étais pas au point non plus, c'était le premier run entre des arbres ^^, d'ailleurs, il y a une branche qui s'en souviens
Ne t'inquiète pas pour filmer, je n'étais pas au point non plus, c'était le premier run entre des arbres ^^, d'ailleurs, il y a une branche qui s'en souviens
- mennsylv
- Quadricopter
C'est matériellement que je ne suis pas au point, je suis en train de me faire une petite station d'enregistrement sur la base d'un Archos et d'un RC305, mais il me manque encore une plaque pour adapter l'Archos à sa base et me faire un câblage de l'ensemble provisoire en attendant d'avoir tous les éléments pour me faire une valise sur la base d'un 15" de PC portable.tony88 a écrit :Pareil, pour le prix, ils vont parfaitement!
Bref, encore du boulot au programme
- lulux
- Hexacopter
Vidéo bien sympa
Avec la petite musique qui va bien... Ça me rappelle mon adolescence
C'est clair que les mini-quad ça donne bien envie pour faire le c... sans avoir peur de crasher
Lulux
Avec la petite musique qui va bien... Ça me rappelle mon adolescence
C'est clair que les mini-quad ça donne bien envie pour faire le c... sans avoir peur de crasher
Lulux
- mennsylv
- Quadricopter
Pour faire le c.. pourquoi pas, mais avant cela je dirai que ce sont des machines excellentes pour une progression phénoménale en pilotage, pour ma part entre chaque séances de vol je suis surpris de mes acquis à chaque nouveau vols, de plus ce type de micro permettant de voler dans son jardin les reflexes progressent énormément à chaque vol, bref bilan très positif à moindre coup !!!!!lulux a écrit :Vidéo bien sympa![]()
Avec la petite musique qui va bien... Ça me rappelle mon adolescence![]()
C'est clair que les mini-quad ça donne bien envie pour faire le c... sans avoir peur de crasher![]()
Lulux
- Louchooo
Le mien avance bien, ZMR aussi et 450grs rtf
Pour revenir sur la puissance des zmr, je les ai posé sur un mini quad accro de 300grs rtf et même avec ce poids je les trouves un peu mou mais je suis en 2S
Pour revenir sur la puissance des zmr, je les ai posé sur un mini quad accro de 300grs rtf et même avec ce poids je les trouves un peu mou mais je suis en 2S
- nedO
- Octocopter
Ca m'étonne quand meme 10m/s avec des zmr ..... tu serait pas un peu marseillais ???mennsylv a écrit :Ben moi sur le post de mon mini je dis que ces moteurs marchent plutôt bien, et que mon mini est relativement nerveux, ils tournent dans un petit sifflement jusqu'à mis gaz et le mini vole calmement, par contre des que l'on pousse sérieusement, ils ne sifflent plus, font un bruit beaucoup plus méchant, et en comparant mon avec mon 550 qui à un taux de monté de maxi 3m/s, je peu dire qu'avec le mini on doit pas être loin des 10m/s, un coup de gaz et je passe au dessus du sapin d'au moins 15m.Ticasso a écrit :C'est clairtony88 a écrit :Mais si, mais si, il faut craquer![]()
![]()
@+
C'est sur que l'on est loin de certaine vidéos ou on ne voit même plus passer les minis, mais c'est déjà franchement pas mal, surtout pour le prix de ces moteurs.
Je suis pas encore tout à fait au point pour filmer, mais je fait mon possible pour faire une petite vidéo rapidement.
Sylvain