Kit FPV pour CX-20 ??

Modérateur : Dehas

franlac
Hexacopter

Kit FPV pour CX-20 ??

Message non lu par franlac »

bonjour à tous
Voilà après 4 mois de vols, je voudrais installer un systéme FPV, mais avant de commander et comme je n'y connais pas grand choses, au lieu d’acheter des éléments a droite et à gauche, j'ai trouvé ce Kit :http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 05333.html
qu'en pensez vous ?
Si vous pouvez me conseiller pour du bon matos j'ai un budget de 80 à 100 euro ! :super:
Merci le gars :amen:

Francis
al patch
Hexacopter

Re: Kit FPV pour CX-20 ??

Message non lu par al patch »

salut
tu as ça tres bien azbloc en a un sur son q500 et moi sur mon racer
http://www.banggood.com/fr/Eachine-700t ... 74874.html" onclick="window.open(this.href);return false;

apres pour un ecran moi g ça mais c plus dans ton budget
http://www.banggood.com/fr/Boscam-RX-LC ... 08273.html" onclick="window.open(this.href);return false;

avec une reduc
http://www.banggood.com/fr/RX-LCD-5802- ... 47343.html" onclick="window.open(this.href);return false;

franlac
Hexacopter

Merci ALpatch
J'ai oublié de spécifier que je possède une caméra SJ4000, un kit complet (récepteur émetteur et écran qualité ) tu connais ??

Francis
al patch
Hexacopter

Message non lu par al patch »

alors un kit complet faut chercher
deja il te faut un cable pour relier ta sj4000 à un emetteur
http://www.banggood.com/fr/FPV-Wireless ... 67434.html" onclick="window.open(this.href);return false;

emetteur
http://www.banggood.com/fr/Eachine-ET60 ... 74640.html" onclick="window.open(this.href);return false;

franlac
Hexacopter

Merci Al patch
En plus nous sommes voisin je vais souvent au lac de St Barthelemy de vals ! et j'habite à Maclas 42.

Francis
claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Message non lu par claude55 »

Bonjour franlac .
Pour le câble de liaison TX/SJ4000 , tu supprimes le câble d'alimentation R/N 5V qui doit aller à la caméra . Cette dernière est auto alimentée par sa batterie , tu risquerais de la cramer comme c'est arrivé à certains membres du forum ou d'autres forum .
Tu ne conserves que les fils J/N du retour vidéo .
Claude

Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
nikond3
Quadricopter

Message non lu par nikond3 »

Bonsoir Franlac,

Je suis comme toi, après quelques mois de vol, je me suis lancé hier à commander mon premier FPV, et j'ai commadé ça...
J'ai hâte que ça arrive...
Le tout pour 50€ fdp in
UT8s2wrXehaXXagOFbXC.jpg
UT8s2wrXehaXXagOFbXC.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

:elektrik:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la
bouche

-Phantom 1 V1.1.1 / Feiyu mini 2D / Xiaomi yi / Full FPV
-Phantom 3 Standard
-Phantom 3 Advanced
claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Bonsoir.
Ce que je vois est pas mal , mais il va falloir une batterie pour alimenter le RX et le moniteur . Cela ve peser sur la RC .
J'avais cela au début , je me suis vite mis à un moniteur autonome , avec RX double inclus en automatique . Confort totalement différent .
Par contre le support du moniteur est bien .
Claude
Modifié en dernier par claude55 le jeu. 3 mars 2016 10:41, modifié 1 fois.

Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
nikond3
Quadricopter

Message non lu par nikond3 »

merci Claude,

Tu as raison, mais je vais essayé de me faire un câble qui me servira pour l'écran et le RX avec une seule batterie... "câble XT60 mâle / XT60 mâle + JST femelle" ou "XT60 mâle /XT60 femelle + JST femelle" je verrais en recevant tous ça...
Pour débuter dans le FPV je n'ai pas voulu investir trop et me familiariser avec le bouzin...si ça passe, j’évoluerai surement dans un écran avec RX.

Mais je pense franchement que tout le monde devraient ne pas dépenser plus pour débuté dans le FPV...il y en a qui mettent le paquet direct une question de porte monnaie" pour ne plus changer...mais vu la vitesse à laquelle le matériel évolue, je préfère suivre le mouvement aux fur et à mesure.

Je vous dirais tout ça dans un prochain épisode avec photo...

:elektrik:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la
bouche

-Phantom 1 V1.1.1 / Feiyu mini 2D / Xiaomi yi / Full FPV
-Phantom 3 Standard
-Phantom 3 Advanced
claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Bonjour.
Tu as raison , mais le poids m'a vite fait basculer sur du matériel un peu moins lourd .
J'utilise toujours le moniteur + RX + batterie , sur un trépied d'appareil photo . Cela me fait une mini station sol .
Claude

azbloc
Pilote toutes catégories

Message non lu par azbloc »

j'ai fait l'inverse, j'avais l'écran Boscam diversity sur trépied, la je finis de m'imprimer un support pour mettre sur la radio, comme je suis constamment
assis c'est moins gênant car tout est posé sur les genoux.

l'option pupitre peut être intéressante pour ceux qui veules éviter d'avoir beaucoup de matériel à trimbaler.

VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »