Ma 1ère vidéo

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Jean DUBART
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:28
Réputation : 0

Ma 1ère vidéo

Message non lu par Jean DUBART »

Bonjour,
J'ai réalisé hier ma 1ère vidéo: " onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas mal coupé au montage. J'en ai oublié de mettre la musique.
Mon matériel est le quadcopter X380 équipé de la nacelle XK prévue pour le X380 , de même pour le FPV. la caméra Xiaomi Yi fonctionne très bien.

Bons vols à tous


DETECT X380 - CX20 Open Source - RAFALE AERONAUT - ÉLÉMENT 30 - RAFALE LANDER -
Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par jfr900 »

bonjour Jean
bravo pour votre premiere video , j'ai moi meme fais la mienne hier aussi (premiere video hors de mon domicile avec mon x380), " onclick="window.open(this.href);return false;
avec une xiaomi aussi :)j'avais beaucoup de vent en l'air , mon autonomie a été de 13 mn seulement , il faut dire que j'ai modifié les pieds de mon quad et mis les protection d'hélices , ce qui alourdit le X380, et vous quelle autonomie réelle avez vous ?
bonne continuation


Avatar du membre
Jean DUBART
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:28
Réputation : 0

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par Jean DUBART »

Bonjour JFR,
Bravo aussi pour ta vidéo.
Mon X380 est aussi avec les protections d'hélices, et les pieds ne sont pas modifié. Il n'y avait quasiment pas de vent. La vidéo complète dure 11 min mais il restait 30% de charge dans l'accu (accu d'origine). La 2ieme vidéo que je n'ai pas montrée dure un peu plus de 8 min et il restait 40% dans le 2ièm accu (accu vendu par lot de 3 chez Ba....od). Attention lors du décollage avec des herbes hautes autour, mon X380 a un jour basculé à cause de cela (sans casse mais ça aurait pu).
Dans ma vidéo, j'ai coupé la plupart des rotations du drone car on voit le paysage défiler trop rapidement et ce n'est pas élégant. Dans le début de ta vidéo, tu réalises des rotations très lentes et régulières, et je trouve que c'est bien. Comment as tu fait ?
Bonne soirée


DETECT X380 - CX20 Open Source - RAFALE AERONAUT - ÉLÉMENT 30 - RAFALE LANDER -
Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par jfr900 »

utilisation du mode FAP , c'est vrai qu'il faut bien gerer les commandes pour tourner lentement mais c'est faisable , le mode Fap est genial , aussi bien le mode panoramique que le mode ( flight around point, tourner autour d'un point :D )


Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par jfr900 »

Jean , avec quel chargeur charge tu tes batteries , il parait que la chargeur d'origine xk n'est pas top! j'ai regardé un peu sur le forum , mais je pige pas tout sur les chargeurs
merci


Avatar du membre
Jean DUBART
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:28
Réputation : 0

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par Jean DUBART »

j'utilise ça : http://www.banggood.com/fr/SkyRC-D100-A ... 71647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cet appareil permet de charger 2 accus en même temps. Je me suis fabriqué une série de câbles de raccordement avec différents connecteurs pour mes accus.

Il y a aussi ça : http://www.banggood.com/fr/IMAX-B6-AC-B ... 08064.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais 1 accu à la fois et courant moins important et pas ventilé.
Si tu achètes l'un ou l'autre ou encore un autre, je peux t'aider à l'utiliser, je te filerai mon téléphone en MP (Message Privé)

je vais essayer d'utiliser le mode FAP (j'espère que mon X380 en est équipé).
j'ai vu sur YouTube que tu avais plusieurs (beaucoup) de drones...


DETECT X380 - CX20 Open Source - RAFALE AERONAUT - ÉLÉMENT 30 - RAFALE LANDER -
Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: Ma 1ère vidéo

Message non lu par jfr900 »

merci pour les infos , je vais voir pourm'equiper
effectivement , je suis un nouveau passionné , je commence une collection , le pire c'est que je ne les aient jamais réellement essayé, temps pourri depuis decembre
si tu as ton x380 depuis peu , tu as le mode fap , tu as juste a appuyer dessus , sinon il va falloir mettre ton firmware a jour , ça je n'ai encore pasosé aller voir
j'apprend déjà à piloter on verra le reste apres :)


Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »