Mon CX20 était ainsi depuis la sortie de boîte. Un drôle de CX20.
Canopy cassé à un endroit plutôt douteux.
Un comportement en vol douteux lui aussi. (j'ai galéré au début).
Pas de mode de vol IOC mais un Stabilize à la place. (donc 3 Sabilize).
C'est ainsi que j'ai reçu le Multi. Rien à faire avec les 3 Calibrations de bases. Seul MP a rendu le CX20 nickel (accelero et modes de vols revues).
Depuis RAS. Tout est devenu fonctionnel. L'auto-trim ne joue que sur les Trim. et l'Auto-tune sur les Accelero directement (pas de trim).
- Est ce possible d'envoyer deux Calibres en même temps ? oui ! Mais il ne va le faire pour autant.
Il va te mettre le CX20 dans un état de vol qui fera de lui une grosse mer.. Et impossible de reset ça en plus. Donc c'est possible, mais uniquement pour le mettre en morceau et reset les paramètres sur MP, si il est un seul morceau.
Le tableau est de mieux en mieux Chris. Bien sur que je prends. C'est du beau boulot.
@David : Tu ne voles plus ? Ce Week-end le temps est idéal pour des essais et plus.
J'y vais cet aprem (suis en train de recharger les accus) et demain si le temps reste inchangé.
Cet aprem ce sera ma 40e sorties avec le CX20. Je vais dépasser les 22h de vol. Et un petit crash (galipette) en tout. Pour vu que ça dure !