Alimentation FATSHARK DOMINATOR

Modérateur : Dehas

fly2
Hexacopter

Alimentation FATSHARK DOMINATOR

Message non lu par fly2 »

Hello tout le monde , j'avais il y à peu des lunettes FATSHAK BASE , que j'ai revendue avec un quadri , en ayant un peu marre de trimballer tout un tat de matos à chaque fois pour aller faire une séance de FPV et d'avoir pleins de cables entre accu , Vrx , lunettes...........

Je viens donc de commander des FATSHARK DOMINATOR , sur lesquelles peuvent etre intégré le Vrx , et l'alimentation .

Alors , justement , je vois que pour l'alimentation , c'est un accu lipo 2 S 1000Mah d'une forme spécial :

http://www.fpv4ever.com/fr/fatshark/464 ... cv922.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bien cher , comme je n'ais jamais eu entre les mains des DOMINATOR , et je n'arrive pas à trouver l'info en doc ou en photo , y à t'il un emplacement prevu dans les lunettes pour cette batterie spécial , donc obligé de prendre celle la , ou peut on prendre n'imoprte qu'elle accu 2S :]

Merci pour vos réponses ;)

cedcox
Octocopter

Re: Alimentation FATSHARK DOMINATOR

Message non lu par cedcox »

J'ai les fatshark SD avec cette batterie. Après, il n'y a pas spécialement d'emplacement, perso j’essaie de la caler avec le ruban autour de la tête. Après je pense que n'importe quelle batterie avec les mêmes spécificités devrait faire l'affaire.

fly2
Hexacopter

Merci pour cette réponse , apres , est ce que les SD et DOMINATOR sont faite pareil ché pas , mais bon , ca m'étonne oui qu'il y ais un emplacement dans les dominator , c'est la forme bizarre de l'accu qui me faisais penser ca , mais à 17 euros l'accu sans le port , je prefere alors prendre un classique 2S 1000 Mah chez HK en zippy pour 4 ou 5 euros , suffira juste de mettre la bonne prise au bout , je dois avoir ca dans le fond d'un tiroir ...

mrnene
Pilote toutes catégories

Message non lu par mrnene »

L’accu se coince dans la l’élastique des lunettes

DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
cedcox
Octocopter

Message non lu par cedcox »

mrnene a écrit :L’accu se coince dans la l’élastique des lunettes
Quand il veut bien tenir de mon côté. En général, je retrouve l'accu suspendu par son cable à la fin du vol :mdr3:

mrnene
Pilote toutes catégories

Message non lu par mrnene »

cedcox a écrit :
mrnene a écrit :L’accu se coince dans la l’élastique des lunettes
Quand il veut bien tenir de mon côté. En général, je retrouve l'accu suspendu par son cable à la fin du vol :mdr3:
::d ::d

DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Perso j'ai ouvert, soudé en // un connecteur deans, je met ce que j'ai sous la main comme accus, en général un 2S 1000 que je monte dans le bandeau, mais en cas d'accus vide, j'ai déjà branché un 3S 5000 :lol:.

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
t_rage
Hexacopter

Message non lu par t_rage »

Hello Fly2,
je pense que la forme de ce LiPo est uniquement du pour que le LiPo ne glisse pas dans le bandeau elastique.

As tu déjà reçu tes DOMINATOR ? et si oui, qu'en pense tu ? vs BASE.

Merci pour ton retour

fly2
Hexacopter

Yep , merci pour les réponses , bon bha ca sera accu classique hein , pas la peine de mettre 4 fois le prix d'un accu juste parceque marqué FATSHARK sur l'accu :hehe:

@t_rage , Je viens tout juste de les commander chez HK , donc faudra bien 3 semaines avant la reception , puis encore quelques jours pour que je remonte une machine équippé FPV , tout ca entre 2 briques ( vi je construis ma maison en ce moment ) Donc pas de soucis sur le comparatif dominator VS base , mais faudra pas etre pressé ::d

firefox59
Tricopter

Message non lu par firefox59 »

salut,

dans l'ensemble Dominator tu as as une prise que tu soudes sur un accus. Perso, je l'ai soudé sur un accus 2S 800 mah que je fais tenir au bandeau des lunettes avec des scratchs. Ca tient tres bien.

@+ Yannick

Lagaffe

Message non lu par Lagaffe »

Bin oui, cette batterie qui pendouille m'a fait perdre un hélico en FPV, le temps de la retrouver, de la rebrancher, l'engin était hors de vue. Plouf.

Pour la Fatshark, je la branche direct sur une 3S avec le jack. Sans souci jusqu'ici.
J'ai donc 2 fils qui descendent au sol, un vers le récepteur vidéo, l'autre vers la batterie (commune au récepteur)

EricBx
Hexacopter

Message non lu par EricBx »

J'utilise un accus 2S de base tenu dans le bandeau. Je ne l'ai jamais perdu ou retrouvé pendu, il suffit de passer un élastique dans le bandeau ...
20130302_122847[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
faipassa
Tricopter

Message non lu par faipassa »

+1 avec Eric.

Perso, j'alimentais mes lunettes avec mes LIPO nanotech que j'utilisais avant pour mon ardrone. L'avantage supplémentaire est que les connecteurs (Mini-Tamiya) sont sécurisés par un crochet anti-décrochage. Même en cas de sortie du bandeau, la LIPO pendait sans se décrocher ::d

Image

Retourner vers « Matériels FPV »