Je suis nouveau sur le forum depuis quelques minute et ravis d'en faire partie.
je me présente à vous suite à des petites misères que me fait ma carte KK2.1.5.
En effet, j'ai passé le stade de la construction et des vérification des connectiques et en suis désormais aux premiers essais de démarrage et de configuration de la KK2.
En premier lieu j'ai restauré les config d'origine pour être bien certain de partir sur une bonne base.
J'ai calibré mes ESC au préalable à l'ancienne (1 par 1)
J'ai ajusté et inversé les directions pour que tous les paramètres soient à zéro dans le "Receiver test" et pour que les mouvements des sticks soient corrects.
J'ai fait la calibration dans le menu dédié et tout était OK
J'en suis à l'étape ou j'ai posé les hélices et ou je me décide à envoyer la sauce pour faire décoller le Quad.
Déjà, je pense que la calibration des ESC a été correcte car les 4 moteurs démarrent en même temps.
A ce moment, en poussant progressivement et doucement des gazs, je n'ai que l'arrière du drone qui se lève.
Je pensais que le décollage vertical se ferait correctement et que le prochaine étape (celle qui me faire un peu peur) serait l'étape des PID.
J'écume le web à la recherche d'un semblant de solution mais je n'y trouve rien.
Est ce que l'un d'entre vous aurait un commencement de début de piste pour essayer de résoudre ce soucis?
Merci d'avance à tous ceux qui liront ce post.
En vous souhaitant à tous une très bonne année 2015!!
Quad-Yann