Bonjour,
alors voila mon problème:
j'ai voulus, apres l'optention de mon eachine racer 250parametrer le tout histoire de pouvoir le tester
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
J'ai donc une turnigy 9xr pro flasher open tx version 2.0 il me semble pour 9xr pro, une modul dft frsky (avec adaptateur jr futuba ( carje me suis tromper lors de la commande

)) ainsi que le recepteur frsky v8fr II puis se dernier branché a la cc3d.
J'ai donc paramétré avec LibrePilot ma cc3d, tout se passe pour le mieux mais le probleme, car il est la

, c'est que lorsque je rentre dans la configuration émetteur, et que l'on me demande de bouger le thr etc rien ne se passe, impossible d'armer non plus. J'ai tout verifier, mon tx et rx sont binder donc pas de probleme (petit lumier vert), ensuite mes branchement semble être bon entre la cc3d et le rx enfin bref jai pas mal galeré (3 jour je pense) avant de me decider a tester une énième chose : j'ai desinstaller le firmwar opentx et remis celui de base et la lorsque je vais dans la configuration emetteur sa marche (il semble donc que je me soit tromper dans mes mixage opentx) , enfin relativement bien, quand je bouge mes stick a certain moment il se mette a faire n'importe quoi a l'ecran, j'ai tout de meme pus faire un vol mais se matin, de nouveau, rien ne marché

.
J'espere avoir etait le plus claire possible dans cette description pour pouvoir vous permettre de le comprendre et tout aide sera la bienvenu