Bonjour à tous, après beaucoup d'essai, je suis bloqué, je viens donc comme à mon habitude vers vous pour des conseils.
J'ai ce problème sur plusieurs type de carte (apm revo), mais je pense que le souci est le même.
Sur la révo, une fois tout calibré je fait un test de vol et quand je passe en mode althold le quad ce met à monter et descendre très vite, limite tomber jusqu'au sol

. Quand j'ai ce problème sur l'apm, je me rends compte, quand testant la calibration moteur je suis hors limite (perturbation), mais je ne peux pas tester ça avec la révo. mon idée, c'est que j'ai des interférence, mais avec quoi ??? Les esc, les moteurs la carte de distri ??? Peut être que le gps n'est pas au bonne endroit, mais j'ai remarqué que sur l'apm, j'avais beau le mettre au bout d'un mat de 25 cm, ça ne changeait rien, c'est là que j'ai pensé au magnéto, mais comment faire si c'est ça, il est sur la carte et je ne vais pas placer la carte au bout du mat...

. Je suis peux être sur une mauvaise route et c'est pour ça que je vous demande de l'aide, un grand merci d'avance...
Voler en restant les pieds sur terre...