Test WLToys V686G concours Gearbest.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

salut,
je me suis régalé ce midi, beau temps et peu de vent, j'ai quand même fini comme dab, dans les herbes, ventre à l'air,

maintenant, j'ai une hélice qui tourne mal, il y a une résistance, ça me fait un petit blocage, toujours au même endroit ,
à 9h, si on considère l'avant à midi, ça me fait un petit clic,

je pense qu'il faut démonter, mais de quoi ça peut venir, axe ou moteur, un idée ?

merci


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Dehas »

Ou un petit grain entre les dents des pignons qui bloque.


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par David »

- Démonté la mécanique est une excellente idée vu qu'il a fait la tondeuse si je puis dire.
Tu va pouvoir faire l'entretien de celle-ci vue ces atterrissages plutôt poussiéreux.
Un ch'tit cailloux comme dit Dehas. Terre ou autres peuvent user prématurément ta mécanique et matos vidéo si il en est équipé et non protégé.
Pas de graisse ! Que de l'air et un chiffon humide pour entretenir tout ça.
;-)


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

Dehas a écrit :Ou un petit grain entre les dents des pignons qui bloque.
100 % du même avis, un petit grain ou une dent cassé.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

ok, merci, je vais regarder ça dés demain,
bon dimanche (ce week, c'est avec madame, sans drone, lol)


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

bonjour
exact, une dent de cassé sur la couronne, mais j'arrive pas à enlever l'axe, ou faut-il changer l'ensemble,
j'ai bien 2 couronnes que j'avais commandé, mais pas d'axe.
une idée comment débloquer l'axe ?
merci
a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

la couronne dois coulisser sur l'axe.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

salut,
même en forçant, j'y arrive pas, comme si c'était collé,

la couronne a un peut de rond, et de biseauté, l'axe doit être similaire, tout le haut rond, et juste un peu de biseauté pour la couronne,
donc on ne peut la mettre que de ce côté biseauté puisque ça ne peut pas coulisser ver le haut qui est rond,
si tu regarde le v686 de dessous, rien ne tien cette couronne, donc je pense qu'elle est collée à l'axe, qui lui n'est maintenu que par la fixation de l'hélice,
non collée, elle partirait en plein vol !!.... ça laisse rêveur quand même, non ?

à tout les coups faut changer l'axe avec la couronne, j'avais commandé des couronnes, mais pas d'axe, je vais enlever l'ancienne au cutter voir si l'axe est récupérable, sinon, je commande un axe.

bonne jour née, a+


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

désolé pour le retard mais beaucoup de choses à faire en ce moment.
oui, j'ai vérifié, la couronne est collé sur l'axe en carbone qui possède un méplat, c'est collé et à mon avis tu à la bonne solution, détruire la couronne abîmé
pour la remplacer par la neuve.
pour la colle on dirait que c'est de la cyano, il va falloir que tu la colle aussi.

PS : des nouvelles de l'écran ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

oui, je vais la coller, sinon, risque que ça ne tienne pas,

l'écran est affiché par le suivi poste à roissy courrier international, donc je pense que mardi, il devrait être là ,
si la météo se poursuit comme ça sans vent , je pourrai l'essayer dans l'aprés midi.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

super!! comment va tu le fixer ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

je crois pas que ce soit là aujourd'hui, rien n'a bougé sur le suivi de la poste, et comme demain c'est le 11.11 férié, y'en a pour +sieurs jours, tant pis.

pour la fixation, je vais essayer avec le support smartphone d'y inclure un écrou de pied de caméra, mais c'est pas gagné, sinon, je commande un support.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

le montage :

ps : on ne voit pas les photos ?? !!

j'ai fait parcourir et ajouter le fichier, ai'je loupé quelque chose ?


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Dehas »

Oui tu as raté quelque chose, il faut attendre que l'images soit uploadée sur le forum.


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

ok, merci, et en plus j'avais pas vu un message sur la taille de l'image, c'est corrigé.

donc mon montage pour la fixation du (futur) moniteur,
suis pas là jusqu'à jeudi, donc peut être pour vendredi, et test si pas de vent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

ingénieux ce petit montage :cote:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

voilà, reçu testé,

ça tiens avec ma bidouille, mais ce n'est pas le pied , aprés mieux vaut ne plus l'enlever car pas trop pratique à fixer, il y a une glissière derrière, faudrait trouver ce qui va avec pour l'adapter,

pas de chargeur, juste un cordon, je m'en suis donc bricolé un avec un chargeur de 7.4v 650ma, et je m'en suis commandé un,
et pas de mode d'emploi, mais trés simple, détection automatique du canal, sélection canal A ou B ou diversity,
menu de réglage de l'écran, luminosité, contraste, etc...
et heureusement, il y a une casquette amovible pour le soleil, pas terrible, mais mieux que rien,

question, y a t-il un canal meilleur qu'un autre pour la qualité de la vidéo, j'ai 4 cavaliers sur ma petite cam wifi, je peux sélectionner 8 canaux différents de 5.725G à 5.865G

et est-ce que de mettre une meilleure antenne en réception (sans changer l'émission), ça changerait qquelque chose ??


photos :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

j'ai testé aussi l'écran diversity sur le V686G, détection rapide, réglages simples, quelques parasites lorsqu'on touche les antennes, a mon avis c'est dus aux œillets
du pare soleil mal ajusté qui touches les pas de vis.

yvon, pas la peine de changer les antennes ou de canal, le module Wifi de la caméra ne dois pas être très puissant, je trouve
que la retransmission est très bien comme ça, il y à pas beaucoup de latence.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Emma »

Le WL Toys V686G est toujours en promotion chez Gearbest, http://goo.gl/5EPHY4 58.18€ et présentent dans le stock EU. A tous, quand vous achetez nos produits, c'est mieux que vous choisissez celui qui est dans le dépôt EU, le prix peut-être est un peu cher par rapport celui de dépot Chinois, mais c'est plus rapide, plus quarantie. J'aivais expliqué plusieurs fois dans ce forum, si vous avez encore des problèmes, veuillez me contacter par mail: emma@gearbest.com :-P


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Papi78 »

Salut Emma
Déjà finie la promotion?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par azbloc »

le V686G fait le bonheur de Lola, une demoiselle de 12 ans 1/2 qui n'arrivais pas a faire voler une copie du Ladybird, un ZOOPA Q Blu, je lui ai
donné samedi et elle enchaîne les vol, va falloir que les parents achète des lipo :taré1:

ce WLToys est vraiment facile a prendre en main, en mode débutant a 40 % elle arrive a le tenir a 1m50 en fixe avec des micro-corrections et
cela au bout de deux lipo alors qu'elle désespérait avec le Zoopa, mercredi on vois les translation et le yaw :frime:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Emma »

Papi78 a écrit :Salut Emma
Déjà finie la promotion?

Bonjour, non, la promotion de Noël a été commencé chez nous depuis la semaine dernière : la promotion de jouets http://goo.gl/QgtP0a , la promotion en français: http://goo.gl/QaJ3dL , voilà, profitez bien :amen:


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par yyvon66 »

perso, je préfére aller voir chez banggood comme on me l'a déjà conseillé ici, pour une 1ère commande chez gearbest, c'est la m.....

depuis le 1er décembre cette réponse hier soir :
"Gearbest Customer Support  At :12/07/2015 03:52:55 UTC
Dear Yves,

Thank you for contacting Gearbest about your order.

I am sorry for this unusual delay to reply you.

However, please note for the item you ordered is back-ordered.
We can offer you 3 options:

Option 1 Wait for 5-7 business days
Once we ship it you will receive an email from us.

Option 2 Exchange with another item of your choice
Please browse our website to find a similar item here link http://www.gearbest.com/" onclick="window.open(this.href);return false; and send us the link(url) of the item you would like instead by replying to this message). If there is a difference between them, we will refund you on your payment account.

Option 3 Cancel this order
In this case, we will refund you USD 31.87 to you on your GB wallet(store credit) and reward you with extra points(e.g. If your refund is 1USD = 5 points ,3USD =3*5 points => get 15 points etc). You can use these for your future purchase.

To know more about wallet: http://www.gearbest.com/about/gb-wallet.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Learn more about points: http://www.gearbest.com/about/about-points.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Can you please let me know your decision?
We look forward to hearing from you and will do our very best to assist you.
Thank you for your understanding.

Best Regards
Zuza
Gearbest Customer Service
http://www.gearbest.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par claude55 »

Bonjour yyvon66 .
Rien d'étonnant en cette période , les ruptures de stocks , chez Gearbest , comme chez ses concurrents .
Cela arrive chez BG également . Avec Wovokaa nous avons commandé nos CX20 en début d'année ensemble , sauf que le mien est arrivé un mois après celui de Wovokaa , suite à une rupture de stock .
Avec ces gros eCommerce , qui vendent sur la planète , les français , nous sommes de petits clients .
J'ai eu quelques articles chez BG qui ont subit le même sort .
Ceci dit , pour éviter d'attendre une commande groupée , surtout quand c'est du Free Shiping à cause d'un élément en rupture , il faut commander ligne par ligne , au moins les attentes sont minimes .
Chez BG , avec mes dernières commandes , depuis octobre 2014 , je viens de passer les 130 commandes . En vérifiant , seulement 3 petites commandes groupées , qui à chaque fois ont pris du retard . J'ai été long à la détente sur ce coup .
Chez Gearbest , le seul soucis que j'ai eu , est une commande de moteurs de Tarantula X6 , commandés en août 2015 , reçus la semaine dernière , après plusieurs échanges de mails , affaire parfaitement suivie et surtout l'intervention d'Emma . Les moteurs sont arrivés du dépôt EU en moins de quinze jours . Il semble que c'était le troisième envoie , les autres au départ de Chine . Là ce n'est pas la faute à Gearbest , mais à un transporteur qui ne fait pas son Job . Cela arrive en France souvent avec Chronopost . Mon épouse a un colis qui a fait plusieurs aller et retour entre la poste d'Etain et celle de Bar le Duc . Cinq jours de retard par rapport au SMS la prévenant de la livraison . En plus j'ai dû me déplacer pour récupérer le colis : inadmissible de la part des services postaux .
Gearbest est réactif , peut-être moins rodés que BG : cependant le résultat est équivalent . Il ne faut pas hésiter à contacter Sandy actuellement qui représente Gearbest sur le forum : c'est du sérieux . Les deux multis que j'ai reçu jusqu'à présent en test me sont parvenus avec DHL avec un délais de 7 à 9 jours .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
Emma
Tricopter
Messages : 51
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 04:27
Réputation : 0

Re: Test WLToys V686G concours Gearbest.

Message non lu par Emma »

yyvon66 a écrit :perso, je préfére aller voir chez banggood comme on me l'a déjà conseillé ici, pour une 1ère commande chez gearbest, c'est la m.....

depuis le 1er décembre cette réponse hier soir :
"Gearbest Customer Support  At :12/07/2015 03:52:55 UTC
Dear Yves,

Thank you for contacting Gearbest about your order.

I am sorry for this unusual delay to reply you.

However, please note for the item you ordered is back-ordered.
We can offer you 3 options:

Option 1 Wait for 5-7 business days
Once we ship it you will receive an email from us.

Option 2 Exchange with another item of your choice
Please browse our website to find a similar item here link http://www.gearbest.com/" onclick="window.open(this.href);return false; and send us the link(url) of the item you would like instead by replying to this message). If there is a difference between them, we will refund you on your payment account.

Option 3 Cancel this order
In this case, we will refund you USD 31.87 to you on your GB wallet(store credit) and reward you with extra points(e.g. If your refund is 1USD = 5 points ,3USD =3*5 points => get 15 points etc). You can use these for your future purchase.

To know more about wallet: http://www.gearbest.com/about/gb-wallet.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Learn more about points: http://www.gearbest.com/about/about-points.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Can you please let me know your decision?
We look forward to hearing from you and will do our very best to assist you.
Thank you for your understanding.

Best Regards
Zuza
Gearbest Customer Service
http://www.gearbest.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci bien à Claude pour cette explication. Et bonjour à Yvons et bonjour à tous, pour le problème de votre commande, si vous avez contacté avec le service après-vente, mais le problème n'est toujours pas résolu, vous pouvez m'envoyer un mail en expliquant votre problème et avec votre numéro de commande. Je travaille dedans je pourrais contacter directement avec eux. Effectivement, dans cette période, on a beaucoup de commandes, c'est une bonne nouvelle pour nos chefs, mais est aussi des boulots pour nos collègues qui travaillent dans le stock, l'après-vente... Afin de recevoir votre coli plutôt possible, n'hésitez pas de me contacter : emma@gearbest.com


Répondre

Retourner vers « Tests des produits GearBest »