Naze32 et récepteur...

Modérateur : Dehas

swagdepandas
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 23:54
Réputation : 0

Naze32 et récepteur...

Message non lu par swagdepandas »

Bonjour à tous,
je suis en train de me construire un nouveau racer. Je le dote d'une naze32 et j'utilise le récepteur de ma radiocommande: FS R6B. J'ai commencé de paramétrer la carte, je l'ai flashé avec le logiciel betaflight. Mais au moment de configurer le récepteur et ces informations il y a quelques problèmes...

Mon récepteur utilise 6 channels donc si j'ai bien compris c'est un PWM. J'ai donc choisi ce type de récepteur dans betaflight mais lorsque je bouge les sticks, rien ne se passe. Comme j'ai pu le lire sur internet, j'ai changé le mapping channel. J'ai fais beaucoup d'essais pour voir celle me permettant d'obtenir le plus de réponse aux commandes faites à partir de ma radio. Cependant, toutes ces réponses (correspondants à des commandes du yaw, roll, etc), apparaissent dans les "aux 1,2,3 ou 4"... Aucun des endroits respectifs de mes commandes ne réponds (voir photo)... Et ce même en changeant le mapping channel ou l'ordre des câbles...

Quelqu'un à déjà eu ce problème ou sait comment ou quoi coché dans le logiciel, ou la radiocommande, afin d'avoir la réponse à mes commandes dans les bon endroit et non dans les "aux"?

Cordialement! :)


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Naze32 et récepteur...

Message non lu par Dehas »

Y'a pas la photo !!


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Naze32 et récepteur...

Message non lu par Papi78 »

Tu alimentes le Rx en 5V pour les essais?


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »