naza mv2 flashé sans mpu

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
complicyte
Bicopter
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2015 03:03
Réputation : 0
Localisation : Cholet

naza mv2 flashé sans mpu

Message non lu par complicyte »

bonjour,
je viens d’acquérir un dji f550 (complètement désassemble) monter avec un Naza M V2 mais il a été flasher c’était de toute évidence un Mv2 light (il est rouge) et sans MPU
l'hexa fonctionne très bien c'est un bon début.

pour la Radio
- une Taranis X9D plus
- un FR Sky X8R blinder en D16 non EU télémétrie ok (8 voies en Sbus et 8 en PPM)
prévu un Vario pour avoir une véritable altitude (beaucoup plus précis que le GPS)

mes projets

sur le Drone
- ajouter un train d’atterrage pliable électriquement (qui devrait bientôt arrivé)
- une bande de LED WS 2812 monter sur Arduino et commander par la radio
- des LED 10 Watts devant / derrière aussi contrôlés par un potentiomètre de la radio afin de régler la puissance
- mettre une camera monté sur gimball (je ne sais pas encore si 2 ou 3 axes la différence de prix ne justifie peut être pas le 3 eme axes (dites moi
ce que vous en pensez))
- un émetteur Vidéo TS5828 5.8G 32CH 600 mW

au sol
- bien sur La Tanaris
- un récepteur RC 832 plus
- une tablette Android en attendant un écran 7" dédie à l'OSD

bon l'inventaire est terminé (enfin pour l'instant)

maintenant voici mes Questions (les réponses ont peut être eu des réponses mais je ne l'ais pas vu)

- la première pour la Gimball 2 ou 3 axes ? (celle ci est simple) la quelle prendre pour une Gopro
- la seconde bien plus sombre pour moi
comme vous l'avez compris c'est avec une Naza Mv2 sans MPU
- pouvoir avoir sur le retour vidéo la télémétrie la plus complète possible (ça je pense bien avoir vu la réponse sur le forum)
- AVOIR le retour de télemetry sur la Taranis (tension batterie, intensité, RSSI et tension récepteur (déjà lu sur la Taranis), l'altitude (dans un
premier temps avec le GPS puis ensuite avec le Vario )
j’espère ne pas avoir été trop long et que vous aurez des solutions pur moi
PS un montage électronique avec Arduino ne me pose pas de soucis
merci a vous tous


Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »