J'ai un souci de batterie des que je change de carte, et que je passe en naze lite V2 ?
Je vous explique, je me monte un drone que j'ai imprimé, l'HORUS, si quelqu'un connaît enfin bref un drone de la taille du ROBOCAT 270.
je le monte avec une carte CC3D qui normalement prend le GPS, mais pas moyen, le drone vole sans soucis mais le GPS ne fonctionne pas, bon je démonte la carte, je monte un kit DJI NAZA lite V2 neuf que j'ai de stock, je met la LIPO, le drone ne décolle pas et la batterie gonfle en moins de 30 sec, arggg , pas grave je me dit que cette LIPO devait être morte (LION POWER 2200 mah 3S)celle ci était chargé à bloque juste avant.
Je ressaye avec une plus grosse LION POWER 5200mah 35C 3S, boom la même chose, il ne décolle pas et gonfle la LIPO en 30 sec maxi.
alors pour la config:
Chassis imprimé en 3D HORUS en carbone.
Moteur 2204 2300KV 2-4S
ESC LITTLE BEE 20A
Carte NAZA LITTLE V2 + antenne GPS NAZA
LIPO essayé 3S 2200mah et 5200mah 35C
Hélices KINGKONG 5" 5045
Poid à vide 600gr

pour finir je precise , je n'avais aucun soucis avec la CC3D, la LIPO je la démonte de l'HORUS je la recharge et je la monte sur le ROBOCAT et aucun soucis, autonomie normal
Voila si quelqu'un y comprend quelque chose, je suis preneur car je ne comprend vraiment pas d'où le problème vient
à bientôt
BlackGhost