Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Snarfilol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 15:51
Réputation : 0

Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par Snarfilol »

Bonjour/ bonsoir

J'ai fait l'acquisition d'un eachine falcon 250 rft http://www.banggood.com/Eachine-Falcon- ... mds=search (description de tout en bas de la page )

je m'amusai bien avec et j'ai voulu le programmer mais c'est la que les ennuie intervienne j'ai cherchée sur internet et je suis tombé sur sa :
http://blog.txrobotic.fr/tuto-installat ... openpilot/ j'ai donc suivi le tuto et je me suis arreter au configuration de la manette car je voulait configurer a l'aide de betaflight
jarrive a me connecter mon drone sur beta flight mais ma radiocommande a le throttle et le yaw son inversée comment faire? La je suis complétement paumée et en plus si j'ai bien compris mon firmware rtf n'est plus dans le drone et a été effacer par openpilot si quelqu'un a un firmware rtf comme le mien j'aimerais l'avoir car la mon drone est dans l'incapaciter de voler il faut que je le reprogramme entièrement 8| et j'y connait rien et la plupart des tuto sur internet son en anglais et je n'ai pas un tres bon level surtout pour les mot de jargon.... si une âme charitable peut m'aider car la je ne c'est pas comment faire

Merci de votre réponse


Avatar du membre
paraglandeur
Tricopter
Messages : 110
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 23:58
Réputation : 0

Re: Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par paraglandeur »

Si tu as suivi le tuto, tu as installé OpenPilot sur ta carte controleur.
OpenPilot n'existe plus.
Ce projet a disparu, mais fort heureusement, il a été repris par une partie des programmeurs, et est devenu LibrePilot
https://www.librepilot.org/site/index.html

LibrePilot est totalement compatible avec la carte controleur qui équipe ton quad (la CC3D)
Il est régulièrement mis à jour.
Tu peux donc télécharger LibrePIlot sur ton ordi et brancher ton quad via la prise usb.
Dès le branchement, LibrePilot devrait te dire que ton matériel n'est pas à jour.
Ensuite, il te suffit de cliquer sur le gros icone jaune "Vehicule Setup Wizard" qui va te guider tout le long du processus d'installation / paramétrage
Le logiciel est en français, ce qui aide à la compréhension des opérations.

PS : j'ai aussi un 250 équipé d'une carte CC3D avec LibrePilot, et j'en suis très content.


Avatar du membre
Snarfilol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 15:51
Réputation : 0

Re: Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par Snarfilol »

au niveau des paramétré préfinis tu prend lequel ? j'ai prit comme dans le tuto mais au niveau de la radio commande qui est la eachine i6 seul le molette emette et pas les switch se qui est énervant car les switch sont le plus utile comment a tu fait ? et pour l'instant impossible d'armer les moteur et de décoller


Avatar du membre
Snarfilol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 15:51
Réputation : 0

Re: Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par Snarfilol »

j'ai réussi a mettre les bon switch sur les bon canaux ::d j'ai réglé les moteur le drone vol :frime1: repond bien au commande mais il tire a droite il faut que je m'attarde sur la stabilisation :cote: un truc un peut plus complexe :perv:


Avatar du membre
paraglandeur
Tricopter
Messages : 110
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 23:58
Réputation : 0

Re: Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par paraglandeur »

Bravo !!!
Content pour toi [yahoo.gif]


Avatar du membre
Snarfilol
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 mars 2017 15:51
Réputation : 0

Re: Drone Racer Eachine falcon 250 probleme programation

Message non lu par Snarfilol »

Merci :super:


Répondre

Retourner vers « Configurations »