Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

J'ai commandé des Hélices Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, en noir.

Voici ce que j'ai reçu :
20160407_080252 [800x600].jpg
Alors déjà la couleur, j'ai horreur, car tu passes ton temps a soigner ton quad, et tu commandes du noir en conséquence, on te livre du rouge caca beurk, mais ça n’empêche pas de voler... (mais ça fait ch...)

Du coup, car je n'ai pas eu que ce soucis (chronopost en 4 jours, 2 accus A2Pro 4S 1800mah 60C avec un câble tellement court que t'as du mal à lui faire faire demi tour... Donc imbranchable en l'état sur la quad...), du coup je me demande même si c'est des Bull nose V2, car la référence devrait être : DAL 5045 Tri-Blade BN ou DAL 5045 Tri-Blade V2 ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par al patch »

salut
sur quelle boutique?


Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Je préfère attendre leur réponse avant de les citer, mais ils ont été très correct au niveau du geste commercial suite à la bourde de Chronopost.

Sauf que c'est un bon d'achat...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par florentf31 »

Je viens d'en recevoir aujourd'hui mais sur emballage pas de notion de V2
P1440590.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par BerTiN25 »

Pas besoin d'attendre, moi je te confirmes que ce sont bien des DAL 5045 V2 Tripales, pas de problèmes.

Leur appellation BN n'est pas vraiment justifiée, c'est sur, mais il n'y a aucun doute sur le fait que ce sont des V2.

Ces hélices sont une tuerie.

Avec mes RS2205, ça donne 1076 gr pour 25.5amp en full throttle, en essai statique, ce qui est plutôt pas mal pour de hélices de ce type.

Et surtout, tu crashes, si t'en tord une (faut déja y aller !), tu la détord à la main, et tu repars. J'en ai réellement pété qu'une en vol, net, sur une ENORME crash.

Autrement, tu arrives à niquer un peu le bord d'attaque si tu passes ton temps à prendre des branches ou du béton.


Par contre les roulements et les arbres moteurs ramassent plus, forcément...


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Merci, ok je suis rassuré, idem elles seront sur du 2205 en 4s.
Mais en rouge elles vont tirer moins qu'en noir... :jesors:

Je vous tiens au courant pour la boutique ils sont long à réagir, là ils m'ont dit qu'ils m'avaient appelé et qu'il m'ont averti qu'ils n'avaient plus de noir et que j'ai accepté les rouges. Mais pas de chance c'était pas moi et n'ai aucune trace d'appel de leur part sur mon phone...
Modifié en dernier par gregorally le jeu. 7 avr. 2016 17:38, modifié 1 fois.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par florentf31 »

Lol c'est qui la boutique ?


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Avant de faire une pub (bonne ou mauvaise ) , j'aimerai qu'elle soit objective et on a le droit de se tromper (de temps en temps) le tout c'est de gèrer correctement ses bourdes...

Wait and see...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Bon...

C'était trop beau. La boutique, m'avait adressé un bon d'achat.

J'ai horreur de cette démarche car un bon d'achat t'oblige à racheter quelque chose, mais voilà, tu n'a plus forcement envie d'acheter là et en plus un bon d'achat n'a pas la réelle valeur de son montant, cat il y'a la marge de la première commande, celle de la nouvelle, et dans le cas d'un retard de livraison, en plus, si ils font la démarche, la boutique se fera rétrocéder une livraison gratuite...

Mais voilà, le bon d’achat était de 51,10€, cool, un peu moins de la moitié du montant de ma commande, mais après tout, ça m'avait empêché de voler un week-end et m'avait fait faire 30 bornes dans le vent...

Mais voilà, quand je rentre le code du bon, ce n'est pas 51,10€ qui me sont déduis, mais 9,90€...

Le contact, me soutiens qu'il m'a promis ça, tout comme il m'a averti qu'il m'a prévenu de la couleur des hélices, sauf que je n'avais jamais parlé ni écrit à ce monsieur, juste une dame qui a dit qu'elle me rappelé et ne l'a jamais fait.
Il me propose de lui renvoyer les hélices, ok, mais qu'il m'envoie un bon postal et qu'il me les rembourse, pas d'avoir...

J'attends la suite...

Bénit sera le jour ou l'on paiera après avoir réceptionné et vérifié, car les commerces internet s'en donnent à cœur joie en se planquant derrière des démarches proportionnellement trop compliqué par rapport aux sommes engagées...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par ZeblodS »

Quelle boutique ? Paiement par Paypal ?


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Je viens de les avoir au téléphone.

Oui paiement paypal, mais à savoir que Paypal refuse de prendre en charge les délais de livraison non respecté.

Je citerai la boutique au dénouement de l'histoire.

Je viens de les avoir au téléphone, je suis resté courtois, mais il était persuadé de m'avoir appelé au sujet des hélices, mais voilà, ce n'est pas moi.
Il a recherché dans son pc, il a aussi bien vu le montant du bon d’achat de 51,10€, il argue un bug, mais voilà, je lui ai stipulé qu'en aucun cas je n'accepté un bon d’achat de 9,90€, par contre j'avais trouvé généreux celui de 51,10, donc l'avais accepté (mais il ne marche pas.)

De plus je lui ai dit que pour les hélices, je voulais bien lui renvoyer, mais à leur charge, car c'est une erreur de leur part, pas de la mienne.

J'attends une réponse, rapide et écrite, de leur part...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par florentf31 »

Ok affaire a suivre.

Moi de mon côté extrêmement bon retour auprès de http://www.drone-fpv-racer.com/" onclick="window.open(this.href);return false; avec qui j'ai eut deux aléas et qui ont été traité rapidement et efficacement


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par BerTiN25 »

Oui, ils sont bons eux, je confirme aussi..


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
al patch
Hexacopter
Messages : 365
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 21:25
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par al patch »

bin moi drone fpv racer j'attend toujours la reponse à mes mails ça fait 2 semaines...


Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Ce matin au téléphone je leur ai demandé de bien vouloir prendre une décision face à toute ces incohérences.

-Il faut savoir que j'ai quand même un document sur ma boite mail et un téléchargé depuis mon compte sur le site qui détaille et stipule que j'ai un avoir de 51,10€, il y'a le détail des articles remboursés, la TVA, le port, etc...
-Qu'ils ont fait une erreur sur une partie de la commande en ne me livrant pas le produit demandé.
-Qu'ils promettent de rappeler et ne le font pas.
-Qu'ils répondent très difficilement, de façon erroné voir aucunement aux mails.
-Que pour eux un remboursement est un avoir.

Bref, niveau amabilité, rigueur et respect, on est loin du professionnalisme attendu par des payeurs qui ni ne discutent pas, qui s’exécutent par avance et sans faille.

Je tiens quand même à signaler, qu'une boutique internet qui envoie les bons produits en temps et en heure et remet à jour ses stocks réels à l'affichage, c'est normal.
Qu'une boutique internet qui se plaint de traiter plein de commande quotidiennement, ne fait que son travail et ne devrait pas se plaindre de son succès et embaucher si elle ne suit pas le rythme sans sacrifier la qualité.

Si ce métier les rend aigri, irrespectueux et malhonnête, qu'ils changent ou s'apprêtent a en subir les conséquences, car certain d'entre nous, dont moi, ne sommes pas des moutons de Panurge.

Et leur CGV où ils se targuent de ne pouvoir en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison et une pure honte, car c'est eux qui encaissent le client, mais le client ne peux prétendre être rembourser par Chronopost, car ce n'est pas l'acheteur qui a payé le service, mais la boutique.
Mais c'est très discutable, car c'est bien la boutique qui vend le service, surtout quand elle ne propose qu'un système de livraison 24H, le client n'a donc pas le choix.

Bref, a cette heure, je n'ai aucune réponse de leur part, alors que ce matin je leur ai demandé, ce matin, une réponse écrite rapide.
Notez que j'ai l'amabilité de ne pas citer cette boutique, peut être plus d'amabilité que eux en ont pour leur porte mo...euhhhhhh clients.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par furynick »

Autant je suis totalement d'accord sur le comportement plus que douteux et l'irrespect du client, autant il est totalement inapproprié de penser qu'ils puissent être tenus pour responsables des défauts de livraison.

Ils ne vendent pas le service de livraison, ils le sous-traitent. Le tarif du port est inclus sur la facture et est distinct des autres produits. Ce tarif inclus la refacturation de leur prestataire et les frais qu'ils subissent pour la préparation du colis. Une fois le colis remis au transporteur le transfert de responsabilité a eu lieu et ils n'ont aucun moyen de s'immiscer dans la gestion de ce dernier. C'est un peu comme si ton client venait t'apprendre comment faire ton métier qu'il ne connait pas.

Certes c'est à lui de faire les démarches en cas d'incident mais ça s'arrête là, si le camion de chronopost a été emplafonné et que tous les colis qu'il contenait ne peuvent être livrés, le commerçant n'y pourra rien et sa responsabilité légale ne pourra en aucun cas être engagée.

Quand tu demandes à colissimo de livrer un colis à ta grand-mère, quels sont les moyens que tu as de faire en sorte que le colis arrive à bon port dans le délai que ta grand-mère espères ? aucun !


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Le soucis, c'est quand le commerçant ne veut pas te rétribuer ce que lui va avoir, c'est à dire une nouvelle livraison gratuite. Et je ne veux pas de bon d'achat égal à la somme, car c'est une façon de forcer une future vente, purement inadmissible... Car l'acte de livraison gratuit, lui est revendu au prochain client.

Cette livraison gratuite, ne sera même pas partielle, puisque Chronopost livrera le colis de par cette acte, mais le commerçant calcule le prorata entre la livraison normale et le 24H, car il argue que t'as quand même été livré. Elle est pas belle la vie ?

Là dans mon cas, j'ai été livré Mercredi au lieu de Samedi, il c'est fait emplafonné pas mal de fois le camion...

Ne livre pas à temps à Alstom son boogie de train, car c'est le transporteur qui a merdé, ton entreprise perd le marché, Alstom se contre fout de savoir qui ou quoi. Tu n'avais qu'a t'entourer de partenaire de qualité et certifié.

Pour ma grand mère, là ou elle est personne ne peut plus rien lui livrer malheureusement.

Mais pour les malades encore de ce monde, il existe des moyens, que ma femme emploie pour le médical. Et je te garantie que si le livreur a décidé que c'était trop tard car il est passé 16H00 (comme c'est arrivé une fois), qu'il livrera demain, en un coup de fil, il fait demi tour et va livrer, sinon il va au devant de très gros ennuis. Et c'est exactement la même société qui a transporté mon colis, sauf, que le fournisseur, lui, a passé un coup de fil à Chrono en lui mettant la pression et en lui rappelant ces obligations. Véridique et vécu.

Mais le débat est faux, car de toute façon; je suis conscient que ce n'est pas du médical, mais à près de 17€ la livraison (une base, soit disant offerte à partir d'un montant + 9,90€) j'attends quand même du suivi. Et c'est moi qui les ai appelé lundi pour leur dire que je n'avais pas eu le colis, mais qu'en plus il venait, une nouvelle fois d'être reporté de 24H... et en réalité il a été livré le mercredi... Le camion a eu beaucoup d'accident...
Et là ou c'est fort, c'est que la fille du SAV de la boutique te dit qu'elle te rappelle et ne le fait pas...

Cerise sur le gâteau, une fois que tu reçois ton colis, la commande n'est même pas bonne.

Ce noël, Amazon a merdé avec la livraison, ma fille n'a pas eu son cadeau au pied du sapin., je l'ai reçu 4 jours en retard. Il m'ont remboursé les frais de port et le cadeau, qui en fait avait perdu toute sa valeur, car j'avais dû en acheté un autre pour remplir de joie les yeux de ma fille.

Cela pour dire, que je m'en fout de l'argent, mais je suis un homme de principe et aurait HONTE à la place de ces commerçants peu scrupuleux.
Que le temps de perdu, ne se rattrape jamais, et c'est une homme qui a failli mourir deux fois qui l'écrit. NB, j'ai pas vu la lumière blanche comme décrite par certain... 8|

Que si je paye un service rapide, ce n'est certainement pas pour le recevoir dans le double du délai d'un colis standard.

Aujourd'hui, la vente est en très grande partie faite parce que le client peut être livré rapidement. Certain l'on compris et ceux qui ne l'ont pas compris vont vite fermer boutique.
De plus j'aimerai mieux avoir a faire aux commerces de proximité, quitte à payer une peu plus cher (et encore, car avec les frais de port du e-commerce..), mais voilà, chez moi, il n'y'a plus rien, et même sur lyon, c'est du modélisme pour petit bourgeois à sa maman...

Mais aussi, ce que je reproche, c'est de ne pas proposer plusieurs prestataires dans le cas où on ne veut absolument pas endosser de responsabilité, car après tout, ce mauvais prestataire est choisi et imposé par le vendeur, et ce prestataire est garant d'une parti de la qualité de la vente.

Bref, il est 16H46, et ils ne m'ont toujours pas recontacté, alors que j'ai renvoyé un mail en début d'après midi... Preuve en est que je suis bien bête d'être concilient en considérant les aléas du transport, car la preuve est faite, qu'il s'en foute total du client.

Ce qui est bien quand tu as un peu de pognon à avancer, un avocat et un bon clavier de Pc, c'est que tu peux rappeler à l'ordre ces gens là, ceux qui nous manque de respect à nous consommateur, et que ça finit toujours par leur coûter le triple de ce qu'ils ont voulu épargner... faut juste pas être pressé.


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
ZeblodS
Hexacopter
Messages : 446
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 15:28
Réputation : 0

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par ZeblodS »

Moi si une boutique me fait ça, je ne commande simplement plus chez eux, et j'ouvre un litige Paypal pour objet livré ne correspondant pas.

Par contre pense aux copains, indique nous le nom de cette boutique à bannir.


Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

Alors, je viens de raccrocher.

Le monsieur qui devait me rappeler, et ne l'a pas fait, c'est en fait le boss...

Et il ne le fera éventuellement que lundi, car là, il est parti, peut être en week-end ???

Donc vous m'excuserez, mais je ne donnerai le nom de cette boutique que Lundi, sans faute, (je crois que certain vont tomber des nues...) en attendant, je ne sais toujours pas si je peux ouvrir mes hélices...???

Mdrrrrrrrrrrrrrrr, je vais quand même ouvrir un sachet, histoire d'essayer ces merveilles.


tiens j'ai eu droit a l'argument du "en ce moment on est débordé, car beaucoup de commandes..." je l'ai donc félicité de travailler dans un commerce prospère, et qu'au besoin, y'a pas mal de gens qui cherchent du boulot. ::d ::d ::d ::d

on en a rigolé ensemble, car la pauvre, se retrouve à gérer toutes les merdes générées par un boss peu scrupuleux et un vendeur débordé...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par furynick »

La livraison gratuite servira à te renvoyer tes hélices sans te faire payer de port, je ne vois pas où est le problème.
D'autant que, dans ton cas, il n'y a aucune raison que le port soit remboursé au vendeur vu que le paquet a bel et bien été livré donc s'il y a renvoi ça sera aux frais du vendeur.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par florentf31 »

Si c'est studio sport, il est en effet connu que leur SAV actuel est plus que moyen


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
gregorally
Quadricopter
Messages : 244
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 18:49
Réputation : 0
Localisation : Lentigny

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par gregorally »

furynick a écrit :La livraison gratuite servira à te renvoyer tes hélices sans te faire payer de port, je ne vois pas où est le problème.
D'autant que, dans ton cas, il n'y a aucune raison que le port soit remboursé au vendeur vu que le paquet a bel et bien été livré donc s'il y a renvoi ça sera aux frais du vendeur.
Non non, les hélices et le remboursement du port en 24H sont deux choses distincts.

J'ai acheté un service 24H, non respecté, qu'on me rembourse le surplus pour accéder au 24H ok, qu'on me le donne en bon d'achat, pas OK, c'est de la vente forcée.
Tu achète une RS6 on te file une Sandero, te plains pas les deux roulent à 50 en ville pareil... ?? !!! Je te fais une réduction sur le lave glace de la prochaine pour me faire pardonner !!!
Mais mon exemple n'est pas un service.
Alors, je te vends un produit consommable pendant 72H00, tu payes pour le recevoir dans ce temps impartie, il arrive au bout de 96H, le produit ne vaut ABSOLUMENT plus rien, mais te plains pas il est livré...

Les hélices, ils doivent assumer le retour et le renvoi, ce n'est pas à l'acheteur de prendre en charge la bourde des vendeurs.
Tu mets 110 00€ dans une bagnole, tu la veux noire, elle arrive rose, te plains elle roule exactement pareil... Et en plus je te tourne les talons quand tu veux me faire remarquer qu'en rose, c'est un peu limite...

Et dans l'histoire pourrait on considérer la gène occasionnée ???

En tout cas une chise est sure, mon argent est encaissé, depuis LONGTEMPS et au centime près, exempt de délai, de défaut, etc...


Sans maîtrise la puissance n'est rien...
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Tripales DALPROP T5045 Bullnose V2, ou pas ???

Message non lu par furynick »

ok, là je comprends mieux.
pour le bon d'achat c'est une pratique courante et je pensais avoir lu quelque part qu'on pouvait demander le remboursement d'un bon d'achat mais pas moyen de retrouver l'info ... et crois moi ça m'emm....e tout autant que toi sinon plus, j'ai un bon d'achat (heureusement sans limite de durée) de +500€ chez materiel.net :pascontent2:


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Répondre

Retourner vers « Configurations »