d’après les prévision météo ce ne sera pas pour ce week end...
On parle bien de courses/balades en groupe de mulitorotor FPV, d'un diamètre moyen de 250 millimètres,
ce qui sous entend vol en basse/ très basse altitude / raz motte pour les plus téméraires ^^
une dizaines de mètres d’altitude tout au max. ( ce qui représente déjà la cime de beaucoup d'arbre.... )
Le public peu être un problème,
de part la dangerosité direct d'un multirotor actif, qui n'est souvent pas interprété comme tel par les badauds,
mais au contraire plus comme un objet de curiosité et parfois de voyeurisme.
Ensuite pour des soucis de communication, les réglementations en vigueur n'encadrant pas (encore) de tels activités,
c'est au travers de l'utilisation de chacun que sera perçu, en bien ou en mal, la pratique de se loisir, a fortiori en groupe.
La première chose a faire est de s’équiper de
Ruban de signalisation pour délimiter facilement une zone de sécurité / vol / circuit.
Dans un premier temps on peu donner nos jours de disponibilité pour arrêter éventuellement une première date,
même si, les fêtes arrivant a grand pas, il n'est pas sûr que nous puissions faire une première rencontre avant l'an prochain.
Pour ma part le samedi et dimanche, certains vendredi.
le mode de transport c'plus compliqué si on s’éloigne trop de Toulouse, je me suis fait tirer mon vélo dernièrement,
donc c'est métro/bus et n'ayant pas de voiture, je serais pour le covoiturage si on dépasse les zones desservies