Bonjour,
Je souhaite connecter à ma Naze32 rev6 les éléments suivants :
- FrSky X4RSB
- Micro minimosd
- Led
- LiPo pour mesurer la tension
- Buzzer
Idéalement, je souhaite être en SBUS et avoir la télémétrie.
J'ai cru comprendre que SBUS, Télémétrie /Smart Port et Led ne sont pas compatibles car il n'y a pas assez de ports UART.
Est-il possible de brancher la récepteur Radio en CPPM, la télémétrie en Smart Port, le minimosd ainsi que les Leds ?
Est-il possible de renvoyer la tension batterie mesurée par la naze32 à l'OSD ?
J'ai trouvé différents tuto pour SBUS, télémétrie et OSD mais personne qui ait fait la combo ci-dessus.
Merci d'avance pour vos lumières,
Pierre
Naze32 rev6, FrSky X4RSB, minimosd & Led
Modérateur : Dehas
- Walli
- Bicopter
- furynick
- Administrateur du site
Re: Naze32 rev6, FrSky X4RSB, minimosd & Led
Le Buzzer c'est un port dédié, la mesure de tension c'est un port dédié aussi, les LEDs je sais pas mais tu dois pouvoir utiliser un SoftSerial, les SBUS est sur un port dédié et le MinimOSD est sur le Serial1
Si tu as l'OSD, à priori pas besoin de télémétrie FrSky ... ou si tu as la télémétrie FrSky (ce que je serais tenté de préférer) tu n'as pas besoin d'OSD ce qui te permettrai de gagner du poids, de la conso électrique et de la place dans ta machine.
PS : en plus il me semble que la Rev6 a plus d'UART ... les experts confirmeront
Si tu as l'OSD, à priori pas besoin de télémétrie FrSky ... ou si tu as la télémétrie FrSky (ce que je serais tenté de préférer) tu n'as pas besoin d'OSD ce qui te permettrai de gagner du poids, de la conso électrique et de la place dans ta machine.
PS : en plus il me semble que la Rev6 a plus d'UART ... les experts confirmeront
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R