Je cherche un beep à monter sur mon racer autre que les"classiques"?J'ai pensé au bip des testeurs de lipo qui sont forts bruyants donc efficaces!!!
Si quelqu'un a fait cette modif ou autre,faites le moi savoir!!!
Modérateur : Dehas
Ca sonne moins fort que les alarme de tension de lipo basique, mais je pense que c'est largement suffisant pour une perte dans un champ de blé ou de mais.superduke 30 a écrit :Sokh,niveau sonore cela donne quoi?Car sur la vidéo,c'est loin d’être concluant!!!Et 20 balles c'est pas donné!
C'est tout con : Tu branches ton buzzer sur les pins "buzzer" de la Naze, puis tu assignes un inter (AUX) sur la ligne Beeper dans l'onglet Modes de Cleanflight.DarkV91 a écrit :Bonjour,
Petite question : Comment est-ce que vous connectez ce buzzer si votre récepteur est configuré en mode "serie" (un seul fil entre le récepteur et la carte NAZE32) ?
J'ai un récepteur Graupner configuré en mode SUMO... donc les autres sorties sur le récepteur ne sont pas dispo pour connecter le buzzer... Dès lors, comment le connecter sur la carte NAZE 32 et pouvoir le déclencher (buzzer) par un interrupteur -> si on veut le retrouver dans un champ par exemple ?
Merci pour vos lumières.