Calibrage sans Bluetooth ni ftdi

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Calibrage sans Bluetooth ni ftdi

Message non lu par fahua »

Bonjour à tous,

J'ai planté mon quadri dans l'eau :( j'ai tout démonté, fait seche et remonte.

J'ai teste tout mes moteurs et esc et apparement tout fonctionne correctement. Seulement, ca décolle pas :( les moteurs avant gauche et arrière droit ne démarre que trop tard:(
J'ai l'impression que soit certwins éléments de mon multiwii son crame, soit qu'ils doivent être recalibrer (ACC et MAG en l'occurrence).

Je n'ai malheureusement jamais réussi a connecter mon quadri en ftdi sur mon Pc (conflit avec les port) et je n'ai pas encore recu mon émetteur bluetooth.


Savez vous svp si il est possible de calibrer ACC et MAG seulement à l'aide de la radio, sans Bluetooth ni ftdi?
Comme il est possible de le faire avec le nanoquad CX10 par exemple ( stick de droite en bas à gauche et de gauche en haut à droite pour cx10)


Merci d'avance, ça serait très intéressant a savoir et je pourrais revoler avant de recevoir mon Bluetooth:)


Avatar du membre
Jean des Biolles
Hexacopter
Messages : 360
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 20:08
Réputation : 0
Localisation : Oleyres
Contact :

Re: Calibrage sans Bluetooth ni ftdi

Message non lu par Jean des Biolles »

Salut, bien sur que c'est possible, je n'ai plus les combinaisons en tête, mais fait une recherche avec "multiwii stick combinaison" ou quelque chose d'approchant.


Quad X 540 cm, tube alu carré 20 x 20
AUAV-X2
RCTimer HP 2814 910kv
Afro 30a
HQ 11x5
4s 5Ah 30C
-==-
Quad mini ECKS
NAZE32, avec Cleanflight
DYS 1806 2300kv
Afro 12a
GemFan 5x3
3s 1,3Ah, 45C
LED WS2812
-==-
Turnigy 9XR
Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Re: Calibrage sans Bluetooth ni ftdi

Message non lu par fahua »

Merci jean des biolles.

Effectivement j'ai trouve très facilement en cherchant sur l'ami google avec tes termes.

Par contre ca fonctionne toujours pas:( je vais attendre de recevoir mon Bluetooth afin de checker ce qu'il se passe via multiwii conf. Si quelque chose a cramé, je vais devoir reprendre un controleur multiwii... :85:

Par hasard, quelqu'un a deja fais tomber son Quad dans l'eau? Des retours sur les dégâts?


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »