Je suis nouveau dans le monde du multi rotor. J'ai pratique un peu l'helico 450 et j'ai recu il y a quelques jours mon premier quadri. C'est un clone JDI F450 avec une carte multiwii se v2.5, 4 esc 40A"hobbywing skylwalker" et des moteur A2212-13 kv980. Ma radio est une JR propo DSX7 (la même chose que la spektrum DX7) et un récepteur DSM2 "RD721". Ca fonctionnait nikel sur l'helico...
J'habite en chine et je suis bien seul ici, personne pour m'aider a part la tonne de doc qu'il y a sur le web.
J'ai fais mes soudures, tout monte, mais impossible d'arriver a armer les moteurs:(
Mon vendeur m'assure que la carte est pré-configuré et que si je n'arrive pas a faire fonctionner la bête, c'est que j'ai fais de mauvais branchement. Ce monsieur etant chinois, il m'est très difficile de communiquer avec lui et toute mes recherche sur la toile sont reste infructueuse... Bref, je tourne en rond et je commence a sérieusement m’énerver
Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas a connecter ma carte multiwii a mon ordi (j'ai essaye sur pc et sur mac, ca ne fonctionne pas dans les deux cas).
J'ai cependant reussi a me connecter a multiwiiconfig via l'adaptateur bluetooth et voici un print screen de ce que je vois, je confirme que quand je bouge les stick de ma radio, les curseurs concerne se deplace:
Aussi, je pense que mes connections sont bonne, j'ai regarde plusieurs fois les tuto sur youtube. En voici des photos quand meme au cas ou:
Quand je branche la lipo, il se passe:
voyant bleu qui clignote +3 bip + 3 bip + 1 bip + voyant bleu qui clignote et ensuite le voyant orange reste allume et rien ne se passe
J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je commence a désespéré, j'ai du passer 8 heures en tout a essaye de démarrer la bête
une grand MERCI pour vos reponses