Bonjour,
Je souhaiterais savoir votre avis sur ce pack RTF Chinois.
http://www.rc711.com/shop/qav250-chaser ... -9524.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La radio Link AT-9 est au dessus de ce qui se fait d'habitude dans ce genre de pack (9ch, inter 3 positions x 3, 2 potars, télémétrie etc... ), il y a une revue positive dessus de Dehas. http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 77&t=11738" onclick="window.open(this.href);return false;
Les moteurs et ESC Emax ne sont pas de la cochonnerie. Le VTX Boscam est correct pour cette utilisation. La caméra, on ne sais pas la marque, par contre la, elle ne me fait pas une forte impression mais si elle a une réactivité acceptable cela peut le faire. Surtout quelle est bien positionnée.
Je trouve l'ensemble monté bien placé car à la louche :
moteur+ ESC 60€ / radio + RX 110€ / VTX + cam 40€ / frame 30€ / CC3D Flight 30€ / 1 accu + 3 x 4 hélices + chargeur + LEDS + câbles + gaines etc 40€
Coût total environ 300€ + .. frais de port et ils le vendent 329€ + 40€ de frais de port.
J'hésite vraiment à le commander, vous en pensez quoi ?
QAV 250 Chaser RTF
Modérateur : Dehas
- Stéph
- Tricopter
QAV 250 Chaser RTF
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Re: QAV 250 Chaser RTF
J'aime bien le châssis, mais pas les tripale.
Tu as essayé de te faire un pack au détail pour comparer ??
Tu as essayé de te faire un pack au détail pour comparer ??
- Stéph
- Tricopter
Effectivement, je n'aime pas non plus les tripales mais vu la vitesse ou nous les bouffons sur ce style de quadri, elles vont vite être changé par des GemFan 5x3.
Le châssis, moi aussi je le trouve sympa, par rapport à ce que l'on vois dans ce style de pack RTF. Je le préfère largement à celui du Storm.
Et puis moi qui cherche une radio et un racer 250mm, vu que je trouve pas mal la RadioLink AT-9, cela me fait une pierre deux coups
, j'ai pas essayé de faire un panier, car je suis incapable de le monter .... j'ai même pas de fer à souder et surtout pas la patience 85
Le châssis, moi aussi je le trouve sympa, par rapport à ce que l'on vois dans ce style de pack RTF. Je le préfère largement à celui du Storm.
Et puis moi qui cherche une radio et un racer 250mm, vu que je trouve pas mal la RadioLink AT-9, cela me fait une pierre deux coups
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Stéph
- Tricopter
Je pense que si, car à côté de là CC3D, les moteurs et les ESC il y a marqué installé. Je présume que le reste aussi mais ce qu'il reste n'est que de l'assemblage.
Et puis dans le titre, il est marqué RTF (j'ai envoyé un mail pour en savoir plus)
QAV250 Chaser 250 Classe FPV Racing Drone RTF avec AT-9 Emetteur
Et puis dans le titre, il est marqué RTF (j'ai envoyé un mail pour en savoir plus)
QAV250 Chaser 250 Classe FPV Racing Drone RTF avec AT-9 Emetteur
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- vynce
- Octocopter
Stéph a écrit :, j'ai pas essayé de faire un panier, car je suis incapable de le monter .... j'ai même pas de fer à souder et surtout pas la patience 85

- Stéph
- Tricopter
Je pense aussi ....Dehas a écrit :Au vue de la taille du colis, tu risque la douane.