Hello je viens de tomber sur cette frame
http://www.banggood.com/fr/M250-C30-250 ... 84337.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et je me demandais quel pouvait être l’intérêt d'avoir des supports moteur inclinés sur les côtés?
chassis avec support moteur incliné à 30°
Modérateur : Dehas
- sokh
- Tricopter
- Mechamilk
- Bicopter
Re: chassis avec support moteur incliné à 30°
Un tilt vers l'exterieur est un peux bizarre. Je me demande comment vont etre les turbilences en dessous.
À priori un tilt vers l'interieur augmente la stabilité mais 30 degree c'est quand meme beaucoup.
Faut aussi savoir que meme si ça peux augmenter la stabilité dans les virages, on perd de l'efficacité en ligne droite.
À priori un tilt vers l'interieur augmente la stabilité mais 30 degree c'est quand meme beaucoup.
Faut aussi savoir que meme si ça peux augmenter la stabilité dans les virages, on perd de l'efficacité en ligne droite.
- opossome64
- Pilote toutes catégories
Yop !
30° c'est l'inclinaison standard des Vtail , ça marche plutôt bien avec 2 moteurs tiltés , pourquoi pas avec 4 ... Le yaw doit être mordant .
Par contre , je pense qu'ils on monté l'inclinaison sur le pitch dans le mauvais sens , je verrais plutôt incliné dans le même sens (comme sur le mien
) pour pouvoir aller vite en voyant devant .
++
30° c'est l'inclinaison standard des Vtail , ça marche plutôt bien avec 2 moteurs tiltés , pourquoi pas avec 4 ... Le yaw doit être mordant .
Par contre , je pense qu'ils on monté l'inclinaison sur le pitch dans le mauvais sens , je verrais plutôt incliné dans le même sens (comme sur le mien
++
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- Mechamilk
- Bicopter
Le probleme est que celui de banggood est en forme de H, au contraire du tien (si c'est celui de ton avatar) qui est en X.
Sur un H comme celui du premier post je ne trouve pas que ça pourrai ameliorer le yaw.
Sur un H comme celui du premier post je ne trouve pas que ça pourrai ameliorer le yaw.