Mais l'offre (contrairement à se que je pensais au depart) est énorme !!! et les prix parfois énormes aussi !!!
J'ai vu que beaucoup de membres avait des Prusa i3 et après avoir (presque) tout lu sur ce forum je pense que c'est une bonne base pour débuter... mais j'ai pas mal de questions.
Est se que toutes les prusa i3 sont évolutives, je veux dire par la qu'a partir d'un model de base je peux ensuite passer sur l'autolevel, le double extrudeur etc...
Sur certains sites j'ai vu des diférences de prix énormes, mais au final les caractéristiques ne change pas beaucoup, par exemple chassis en acrylique ou en alu... je pense qu'en alu ça doit être plus rigide, mais en acrylique ça donne quoi ? dans le temps est se que ça va par exemple se déformer ?
Pour commencer est se qu'une imprimante à 300€ c'est du délire ou est se que c'est un bon début avec quand même un bon produit et de bon résultats ? je ne veux pas me ruiner mais je ne veux pas non plus être déçu de mon achat.
J'ai vu le site tablette-pas-chere.fr est ce quelq'un connait ? le model de base est à 275€ est se une daube ou un bon point de départ ?
Bon pour l'instant je crois de je vais m'arreter là en tout cas merci d'avance pour vos réponses
tu as oublié un lien ?