Connexion pixhawk avec betaflight

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
danjac
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 10:36
Réputation : 0

Connexion pixhawk avec betaflight

Message non lu par danjac »

Bonjour

Je galère pour me connecter avec une pixhawk 2.4.8 avec betaflight . Quand je me connecte dans betaflight j'ai connexion au port série réussie et ensuite aucune donnée reçue depuis 10s echec de communication
J'ai changé de windows 10 par le windows 7, j'ai changé plusieurs câbles USB .je pense avoir tous les drivers.
Quand je passe par QgroundControl ma pixhawk est bien reconnue
Je voudrai bien me connecter à betaflifgt car je trouve les tutos en français pour configurer ma taranis
si je peux avec ma configuration continuer avec, si oui pouvez vous me dire comment
MERCI à tous


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Connexion pixhawk avec betaflight

Message non lu par Dehas »

Je pense que tu confonds les choses, tu ne pourras pas connecter une Pixhawk avec Betaflight, ce n'est pas le même firmware ni architecture, il te faut soit QGroudControl, soit Mission Planner.
Sinon, regarde là pour les réglages de la Taranis: viewtopic.php?f=15&t=21972#p244439

PS: Il faudrait que tu passe par la section "Présentation" ( viewforum.php?f=3 ), on pourra se connaître un peu !!


Avatar du membre
danjac
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : mar. 21 févr. 2017 10:36
Réputation : 0

Re: Connexion pixhawk avec betaflight

Message non lu par danjac »

Bonjour et merci
tu viens de me confirmer mon doute.je vais suivre ton lien et continuer à travailler avec Qground controll.
Ma pixhawk est déjà bien bien avancé dans la configuration avec Qgroundcontrol ainsi que ma Taranis. je vais continuer la traduction de Qgroundcontrol pour avancer


Répondre

Retourner vers « Cartes et modules Arducopter et dérivé »