Mise à jour firmware X380

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Mise à jour firmware X380

Message non lu par bayand »

Bonjour tout le monde

J'ai fini de remonter mon X380 suite au crash du au positionnement trop avancé de la nacelle motorisée, essais (entre deux averses) à vide et avec la nacelle, tout fonctionne

Je voudrais installer le mode FAP. Dans ce que j'ai lu on parle , je cite : "l'émetteur plus récente ( 2 antennes, et assurer les 4 câbles sur le bouton photo".

J'ai ouvert ma Radio Commande, il y a bien 2 antennes, mais "assurer les 4 câbles sur le bouton photo", quelqu'un peut expliquer, ou traduire ??, merci d'avance.

Je suppose qu'il faut que je ré-ouvre la RC pour vérifier le nb de fils ??


XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Re: Mise à jour firmware X380

Message non lu par bayand »

Bonjour tout le monde

C'était bon pour moi, il y avait bien 2 antennes et 4 fils sur le bouton photo dans la RC, j'ai mis le firmware à jour, et dispose maintenant du mode FAP.

Bonheur, le X380 tourne dans le bon sens, je ne vois pas le pied avant gauche. Par contre en tangage, la nacelle danse pas mal, je vais voir si je peux corriger ça




XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Répondre

Retourner vers « Divers »