SIMULATION SUR PC avec sa radiocommande

Modérateur : Dehas

crapulos
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:00
Réputation : 0
Localisation : REIMS

SIMULATION SUR PC avec sa radiocommande

Message non lu par crapulos »

Bonjour à tous.

N'ayant pas trouvé de sujet concernant la simulation sur PC dans le fofo, je poste ici. N'hésitez pas à déplacer si besoin.

Habitant dans une région assez venteuse et pluvieuse, j'ai acheté un cable usb pour relier ma commande (flysky fr i4) à mon pc et j'ai installé le programme HOTPROPS (gratuit).

Et bien ... je suis franchement étonné des sensations !!!! Cela est très proche de la réalité, je vous conseille d'investir quelques euros pour le cable et de tenter l'expérience.

Par contre il m'a été difficile de correctement paramétrer la commande sur le pc. Concernant HOTPROPS il y a un mode multijoueurs mais c'est une version béta, donc c'est pas encore le top. Il manque aussi un chat sur le multijoueurs pour se taper la discute ou juste communiquer.

J'ai aussi installé LIFT OFF (payant 19.99€ sur STEAM qui est aussi en version béta) et bien c'est moins réaliste, et en plus le mode multijoueurs n'est pas encore développé...

Pour info pour ceux qui ont une FS i4, i6 et d'autres modeles = cable USB sur BANGGOOD à 7,76€ http://www.banggood.com/22-in-1-RC-Flig ... 50398.html

Bon vol


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: SIMULATION SUR PC avec sa radiocommande

Message non lu par Dehas »

C'est que tu n'as pas bien cherché !!


Répondre

Retourner vers « Divers »