CC3D + aile volante --> résultat ???

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
lepiaf
Hexacopter
Messages : 359
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 21:16
Réputation : 0

CC3D + aile volante --> résultat ???

Message non lu par lepiaf »

voila avec les déboires que j'ai eu avec ma CC3D je me demande si ce ne serait pas utile ou marrant de monter ca dans une Xéno ???
je n'ai rien trouver concernant le montage d'une CC3D dans une aile volante alors je me tourne vers vous .
alors je cherche a savoir quels sont les avantages et les inconvénient ?
sachant que cet aile sera le défouloir qui me manque cruellement pour voler en FPV , chose que je voulais faire avec mon mini 250 mais je jette l'éponge ...
donc je compte sur vous pour les retours d'infos , forum a visiter ( j'ai rien trouver ) ou autres ...
merci a ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes et a ceux qui s'intéresseront a ce sujet et qui apporteront leur contribution afin que cette fois je puisse aller au bout du projet .


Avatar du membre
Mich
Pilote toutes catégories
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 09:16
Réputation : 0

Re: CC3D + aile volante --> résultat ???

Message non lu par Mich »

Je n'ai jamais fait l'expérience, mail il me semble que la CC3D ne fait stabiliser l'aile.


Avatar du membre
redloved
Bicopter
Messages : 11
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 07:40
Réputation : 0

Re: CC3D + aile volante --> résultat ???

Message non lu par redloved »

Je suis intéressé également par un retour d'expérience. J'ai fait un avion FPV (specter V2). Mais je vais passer à une aile (versa blunt). Et pour en faire profiter des débutants, j'aimerais savoir si une CC3D pourrait aider.


Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: CC3D + aile volante --> résultat ???

Message non lu par tony88 »

Salut! Oui ça fonctionne très bien pour stabiliser l aile, on a ca dans nos airspirit (cf post qui traite le sujet). Il n y a pas grand chose a faire


Répondre

Retourner vers « Avions »