Gravure et usinage sur cnc

Modérateur : Dehas

nabilus
Quadricopter

Gravure et usinage sur cnc

Message non lu par nabilus »

Salut a tous !!

Je dois m'équiper au niveau pro d'une machine de gravure (pour graver essentiellement des matières plastique plexi et plaque d'alu et laiton de taille 80x20mm à 300x200mm comme les plaque de boite au lettre et d'interphone, médaille de chien, plaque pro médecin ou avocat.)

la machine coute dans les 1300 €.

Je me suis dit que pour ce prix et même moins il doit bien avoir une cnc capable d'effectuer des gravures et d'usiner du carbone ou du g10.

Autant joindre l'utile a l'agréable ::d ::d ::d

J'imagine qu'il faudra bien deux broches différentes pour la gravure et la découpe.

J'ai vu sur le net un kit cnc qui avait l'air pas trop mal, et qui je trouve est nickel niveau taille mais je ne sais absolument pas si celui ci conviendrait a mon utilisation et surtout si il est de bonne qualité ->
Kit CNC gocnc Advanced Hobby A4

Si une âme charitable veut bien me renseigner, ça serait vraiment cool !!!

Merci beaucoup

Image
Tomdu38
Pilote toutes catégories

Re: Gravure et usinage sur cnc

Message non lu par Tomdu38 »

Hello,

Tu peux t'orienter vers une cnc du genre :
http://www.ebay.com/itm/New-Mini-Bench- ... 2c72ff4965" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnellement, je ne connais pas cette machine, mais l'avais regardé de près avant de me décider de construire la mienne.

A priori la surface de travail correspond à tes attentes. Dans la description, il y a des photos des différentes tâches qu'elle peut réaliser.

Je pense que tu devrais essayer te trouver quelqu'un qui a une cnc de ce genre et lui demander ce qu'il en pense. C'est toujours mieux d'avoir un avis avant d'investir.

A+

Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
ncx94
Octocopter

Re: Gravure et usinage sur cnc

Message non lu par ncx94 »

La machine a l'air sympa! :)

Répondre

Retourner vers « CNC »