probleme phantom 1

Modérateurs : Dehas, David

bastouille74
Genre :

probleme phantom 1

Message non lu par bastouille74 »

Bonjour a tous,
comme indiqué dans ma présentation, je possède (du moins mon fils) un dji phantom , dont je rencontre un gros problème.

Je l'ai utilisé un apres midi, le drone a commencé a clignoté rouge pour dire que la batterie etait faible, il commence a descendre et j'ai un peu "forcé sur les manettes" pour le deposé un peu plus loin.
Une fois arrivé a quelques centimetres du sol, impossible d'arreter les moteurs avec la telecommande., j'ai du passé les mains sous le drone et deconnecté la batterie. (a ce moment la je n'avais pas regardé la couleur de la led du drone)

je recharge donc la batterie et repart pour faire voler le drone. La sequence d'initialisation se passe normalement, puis la led commence a clignoter en jaune rapidementet je ne peut rien faire, ni demarrer les moteurs ni quoi que ce soit...

Je decide d'ouvrir le drone et je vois que le petit voyant sur la carte du recepteur est en rouge fixe (pas de transmeteur), j'essaye de reinitialiser , j'alume le transmetteur, manette des gaz en bas, apres avoir appuyé sur le bouton dans le drone.

Mais rien n'y fait, la telecommande ne veut pas se coupler avec le drone.

J'ai branché le drone sur l'ordinateur, en bas du logiciel naza m v 2.20, il y a un message a coté des voyants "mode : failsafe" mais je n'arrive a rien faire pour le desactiver et la telecommande n'a pas de prise usb pour la branchée sur le pc (telecommande dji sr6)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a regler ce probleme?
Dans le logiciel, j'ai pu tester les moteurs qui ont l'air de fonctionner.

Est ce le module naza qui serait hs? la telecommande? Y a t il une manip a faire?

Merci a tous pour votre aide

Sebastien

Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »