Que vaut le Eachine E520S

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Fred 61
Messages : 4
Enregistré le : mar. 24 nov. 2020 18:30
Réputation : 0
Genre :

Que vaut le Eachine E520S

Message non lu par Fred 61 »

Bonjour,
Après une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé sur ce drone, je sais c'est une chinoiserie de plus qui a certainement plein de défauts.
J'ai repris l'aéromodélisme il y a bientôt 1 an et je pilote des avions RC et motoplaneurs RC et je n'y connais rien en drone.
Je cherche a essayer le drone pour faire des images aériennes (en rando, à VTT et voir en escalade) et n'ayant jamais piloté de drones j'en cherche un à budget réduit (80€) pour commencer et facile à piloter avec fonction suiveur.
Je suis tombé sur le Eachine E520S qui semble avoir bonne réputation et dans mon budget (merci Ali...)
Que pensez-vous de ce modèle?


Avatar du membre
attafr
Octocopter
Messages : 636
Enregistré le : ven. 15 mars 2013 23:25
Réputation : 0
Localisation : Genève (Bernex) CH

Re: Que vaut le Eachine E520S

Message non lu par attafr »

Un Mavic vaut 500€, donc à 80€ ça peut pas valoir grand chose... en plus au delà de 80 mètres il reprend ça liberté...
Dis toi bien que le bon marché, s’achète toujours plusieurs fois, alors le très bon marché....

La description:
Nom de marque: Eachine
Numéro d'article: E520
Fréquence: 2.4G
Chaîne: 4CH
G-yro: 6 axes
Moteur: 8 * 23mm sans noyau brossé
Quadricoptère batterie: 7.4V 1200mAh Lipo (Inclus)
Batterie de l'émetteur: 4 x 1,5 piles AAA (Non inclus)
Temps de vol: 15-17mins
Temps de charge: 120-150 minutes
Distance R / C: 80-100m
Poids volant: 280g (avec Batterie)
Couleur: comme indiqué
Caméra Optionnel: 720P / 2.4G WiFi 1080P / 2.4G WiFi 4K HD
FOV: 120 ° Grand Angle
Pixel: 720P - Image / Vidéo: 1280 * 720
1080P - Photo: 1920 * 1088, vidéo: 1280 * 720 (sauvegardé sur téléphone mobile)
1080P--Image: 1920 * 1088, vidéo: 1920*1080 (Enregistré sur Carte SD)
4K--Picture / Video: 3840 * 2160 (support IOS 6 ou supérieur et système haut de gamme Android)
4K--Photo / Vidéo: 2560 * 1440 (Enregistré sur carte SD)
Cartes SD prises en charge: Prise en charge de Micro SD avec une capacité allant jusqu'à 128 Go
(La version 4K est recommandée pour utiliser une carte haute vitesse ou de marque)
Distance WiFi: 50-70m
Taille du quad: 40 * 28 * 7.5cm (les bras non repliés, avec la protection des accessoires)
15 * 11 * 7.5cm (les bras croisés)

Fonctionnalités:
- Avec des bras pliables, de petite taille, facile à transporter.
- Avec la fonction de mode de maintien de l'altitude, il offre un vol stable.
- Avec la fonction wifi, on peut connecter le système APP, APK pour prendre des photos, des vidéos, une transmission en temps réel à travers l'image de la caméra du téléphone.
- Il y a 3 caméras peuvent être choisis. Avec les caméras grand angle 720P, 1080P ou 4K HD, créez des images et des vidéos haute définition.
- En mode sans tête, nul besoin de régler la position de l’avion avant de voler.
- Avec la touche One pour retourner la fonction, il est facile de trouver le chemin de la maison.
- Vol de trajectoire. Tracez un moyen de vol sur l’écran et le drone effectuera un vol autonome le long du trajet indiqué.
- avec batterie 7.4V 1200mAh, le temps de vol jusqu'à 17 minutes
- Technologie 2.4GHz adoptée pour Anti-Interférence.
- 4 canaux qui peuvent monter, descendre, avancer, reculer, voler vers le côté gauche, voler vers le bas et rouler 360 °.
- 6-a-xis g-yro qui peut voler plus facilement et être facile à contrôler.
- Il a une vitesse de vol de 3 niveaux pour changer qui peut s'amuser avec le volant.
- Le fuselage quadcopter est composé de plastiques d'ingénierie résistants et résistants, légers et durables.

Fonction: Haut / bas, Avant / arrière, Tourner à gauche / à droite, Vol latéral, Vitesse de vol à 3 niveaux, Roulant en 3D, Lumière LED, Mode sans tête, One Retour automatique par clé, Mode Maintien de l'altitude, WiFi FPV, Trajectoire, Appareil photo / Vidéo


DJI F550, Radio Spektrum DX8i, Naza-M V2, Nacelle DYS/Alexmos
Carboncore Octo8, FrSky Taranis, Wookong-M, nacelle AV200 Brushless
JPay-K, Spider, 3/4S
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Que vaut le Eachine E520S

Message non lu par Wovokaa »

Salut Fred,
le Eachine E520S, c'est comment dire ? Et bien je vais te le dire sans prendre aucune pincette, c'est une grosse MERDE, idem pour le EX5 qui ne sais pas filmer, idem pour les photos minables, qui a aussi une appli qui ne fonctionne pas :85: et qui fait des Fly Away (tu perds ton drone...), j'en avait un, je sais de quoi je parle !!!!!
Moi je te conseille le Fimi A3,
https://www.banggood.com/FIMI-A3-5_8G-1 ... &ID=533034
là tu as du très bon matos pour pas cher, le "Follow Me" est d'une rare précision de suivi :super:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »