J'EN AI MARRE.....MAIS JE L'aurrai un jours,je l'aurrais.....

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

J'EN AI MARRE.....MAIS JE L'aurrai un jours,je l'aurrais.....

Message non lu par papymousse21 »

Salut a tous et toutes;j'en ai vraiment marre car je ne suis pas plus bête qu'un autre (a moins que je ne le sache pas!!!) :| mais je n'arrive pas a effectuer entièrement ce paramétrage de l'APM 2.8 ,je demande donc du secours à une bonne âme pour effectuer cette configuration,je dédommagerais le temps passé bien sur en accord avec la personne qui l'effectuera, je me déplacerais avec le matériel nécessaire (ordi, rc etc....) le weekend principalement car je sais que beaucoup travaillent mais je peux aussi en semaine suivant la personne qui pourra me le faire et m'expliquer une bonne fois pour toutes :155: :155:
configuration de la radio sans problème déjà effectuée ;mission planer installée sur Windows 7 64 bits intégrale :super:
merci de me contacter soit par le forum soit par MP ,évidement il ne faudrait pas qu'il y aie 500 bornes a faire ,maxi autour des 300 bornes -m- -m- -m- -m-
Modifié en dernier par papymousse21 le lun. 16 sept. 2019 15:50, modifié 1 fois.


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Avatar du membre
tony88
Pilote toutes catégories
Messages : 1417
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 22:04
Réputation : 0

Re: J'EN AI MARRE.........................

Message non lu par tony88 »

Je n'ai jamais réussi à tirer quelque chose de potable et reproductible avec APM sur multicopteres. Autant sur avions ca fonctionne vraiment bien, autant sur drones, c'est à oublier à mon sens...
Mission planner est une usine à gaz à paramétrer (je sais de quoi je parle, j'ai tous mes avions fpv avec ca)
Achète ca à la place, au moins, ca fonctionne tout le temps!
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1656012102.htm/


Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

Re: J'EN AI MARRE.........................

Message non lu par papymousse21 »

merci de ta réponse ,mais j'ai déjà utilisé le naza et il a cramé donc je ne veux plus de ce machin qui n'as pas tenu....... :92: :96:


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

Re: J'EN AI MARRE.....MAIS JE L'aurrai un jours,je l'aurrais.....

Message non lu par papymousse21 »

petit a petit je fais des traductions des explications en anglais sur certains sites et là je m'apperçoit que c'est mal expliquer ,bicause pour le parametrage de l'accelerometre je viens de découvrir qu'il y a une orientation spécifique AU => NORTH de l'apm pour le regler :92: :92: :92: :92: :92:


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »