reglage des moteurs

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

reglage des moteurs

Message non lu par papymousse21 »

bonjour,encore un problème pour moi,je n'arrive pas a régler la vitesse des moteurs sur mon f450 quand je démarre pas de soucis mais la vitesse de rotation est assez élevée malgré le réglage bas sur l'assistant et dès que j’accélère ils montent légèrement en tours mais pas excessivement a croire qu'ils sont en régime maxi dès la mise en route ,donc comment régler avec la dx8e :109:


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: reglage des moteurs

Message non lu par Dehas »

Sur Naza, il ne décollera que si dépasse la mi gaz, il est vrai que ça surprend un peu, c'est le Naza qui gère.


Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

Re: reglage des moteurs

Message non lu par papymousse21 »

ok ,mais je me suis aperçu que lors de réglage sans hélices un de moteurs s’arrête très rapidement par rapport aux 3 autres qui tournent encore 1 seconde (environ),est ce normal??


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: reglage des moteurs

Message non lu par Dehas »

Oui car il n'y a pas d' hélices et le Naza essaye de gèrer mais n'y parvient pas.


Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

Re: reglage des moteurs

Message non lu par papymousse21 »

merci je croyais qu'un moteur avait un soucis ou un ESC.çà me rassure
par contre tout d'un coup je n'ai plus que la position ATTI sur le logiciel et plus de failsafe par contre impossible de mettre la position GPS sur l'inter 3 position l'index se déplace d'un bout a l'autre même en réglant la course et le sub trim ????


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »