Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par jahmaika »

Bonjour bonjour , je reviens malheureusement vers vous par ce que la poisse s'abat sur moi...:(Ayant suivis les conseils de Azbloc(res bon conseils d'ailleurs:)), j'ai acheté un uruav ur65,je viens de le recevoir et voila , j'ai un problème...!=(
Voici le problème en question :

Comment je peux réparer ça , sans savoir a le renvoyer en Chine (j ai deja du attendre un mois et demi pour le recevoir)
J'attends vraiment avec impatience vos réponse , par ce que honnêtement je suis vraiment blazé=( , j'ai à peine pu voler 5 min :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Medhy11
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 08:21
Réputation : 0
Localisation : Aude
Genre :

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par Medhy11 »

hello
regarde dans mes annonces au cas ou ! j'ai un paquet de jst 1.25 mm....cordialement


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par jahmaika »

Oui mais moi c'est une femelle de jst PH2.0, mes lipos n'iront pas avec tes fiches si?


Avatar du membre
Medhy11
Tricopter
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 08:21
Réputation : 0
Localisation : Aude
Genre :

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par Medhy11 »

C'est le lot 16 mâles / 16 femelle.
Image

Image


Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par jahmaika »

Et c est ce qu il me faut pour remplacer les deffectueux?c est les bons?


Avatar du membre
Loundor
Bicopter
Messages : 28
Enregistré le : mer. 30 mai 2018 23:32
Réputation : 0
Genre :

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par Loundor »

Hello, regardes bien sur le dessus ton connecteur métallique, il se peut que ce soit simplement la languette à relever, elle sert à bloquer le connecteur dans le profil en plastique...


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par azbloc »

oui, c'est simplement la languette a ouvrir pour qu'elle reste coincée dans son logement en plastique.
ça c'est défait car tu tire sur les fils au lieu d'utiliser la fiche. ;)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
jahmaika
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : sam. 9 juin 2018 08:31
Réputation : 0

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par jahmaika »

Désolé de la réponse tardive , mais en tout cas merci beaucoup a vous , en effet j'ai remis la languette et tout marche bien!:)
J'ai un nouveau problème lol (je pense que azbloc pourras m'aider en envoyant quelques photos de sa canopy pour voir comment et fixer cette camera dans le carénage lol... :ange: ) cette fois ci c'est comme je le dis avant,c'est ma caméra qui est partie de son orifice lol, apres m'etre beaucoup amusé en slalomant entre les barrière de stade de foot lol...Mais bon comme je le craignais (si tu tapes dans quelques choses avec la canopy , le choc et beaucoup moins absorbé), du coup ma question est la suivante :
Comment refixe ton la camera dans son logement dans le carénage lol? X|j'ai a peu pres tout éssayé , et le résulat et toujours le meme, il doit y avoir une combinaison de manip ou un truc comme ça par ce que ma camera n'est jamais droite par rapport au trou lol...Du coup je peux pas mettre le petit bitonio (dsl pour l'ortographe lol ) qui maintiens la caméra a l'ensemble, voici les photo vous comprendrez mieux :


J'espere vraiment que j'ai été claire , si vous n'avez pas tout compris lol , hésité pas a me demander des précisions...
PS : Azbloc si tu passes par la , peut tu m'envoyer les photo de la camera du uruav juste monté sur le petit capot blanc , avec le maximum de point de vue différent pour que je comprenne , par ce que lol ca me rend dingue!!!!!:)
Et merci encore azbloc de m'avoir conseillé ce drone , avec les rates a 2.0 ce truc est une bombe mdr!!!j'adoreeeeeeeeee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Help SVP! Probleme avec fiche femelle JST PH2.0

Message non lu par azbloc »

je t'ai répondu sur l'autre post qu'il y avait pas assez de photos ::d

en fait le petit carénage est trop enfoncé et pas dans le bon sens.
d'abord, essaye sans enfoncer l'objectif de la caméra, il dois rester a fleur du trou de carénage qui ne viens pas recouvrir le circuit imprimé,
il est juste posé / calé dessus.

au fait, j'ai pas encore acheté le drone :mdr1: :taré1: j'en ai un a faire voler, j'attend le récepteur radio pour mon Realac.


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »