Problème installation betaflight 3.2.3

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
Kaneda
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 11:21
Réputation : 0
Localisation : Proveysieux
Genre :

Problème installation betaflight 3.2.3

Message non lu par Kaneda »

Bonjour a tous.
J'ai un petit soucis depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver une solution alors je me tourne vers vous.
J'ai eu un soucis avec mon pc et j'ai dû réinstaller Windows et tout ce qui va avec...bref...
J'ai télécharger la version 3.2.3 de betaflight sur le site https://github.com/betaflight/betaflight/releases..
J'ouvre mes extensions de chrome et passe en mode expert pour l'installer, comme j'avais fait avant mais là c'est la loose...gros message d'erreur. voilà le message d'erreur :"Échec du chargement de l'extension depuis : ~\Desktop\Logiciels\Drone\betaflight-3.2.3
Fichier manifeste absent ou illisible
Impossible de charger le fichier manifeste."...
J'ai désinstaller chrome et réinstaller mais toujours le même message..pareille pour BF avec d'autres version et toujors pareille..vous en pensez quoi? si vous avez une idée je suis preneur, je viens juste de recevoir ma nouvelle FC Matek F405 mini et je suis pressé de voir comment ça vol mais sans betaflight ça va être dur..

Merci d'avance pour vos réponses et bonne aprem..


Taranis X9D+ / Hitech Aurora 9
Balade nano Cpx/MiniTitanV2/Trex 470L
TB250/QAV210/TinyWhoop
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Problème installation betaflight 3.2.3

Message non lu par Dehas »

Je viens de voir que BetaFlight est passé sur Windows,Linux et MAC, donc tu ne dois plus pouvoir l'avoir et/ou la mettre a jour comme application de Chrome, voir ici: https://github.com/betaflight/betafligh ... tag/10.1.0


Avatar du membre
Kaneda
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 11:21
Réputation : 0
Localisation : Proveysieux
Genre :

Re: Problème installation betaflight 3.2.3

Message non lu par Kaneda »

Salut Dehas. Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai essayé et ça fonctionne! Je vais pouvoir faire ma prog sur ma fc.. ::d .. et pour info j'ai tester la version betaflight sur un pc sous Windows 10 et ça fonctionne très bien. .
Bonne soirée !


Taranis X9D+ / Hitech Aurora 9
Balade nano Cpx/MiniTitanV2/Trex 470L
TB250/QAV210/TinyWhoop
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »