CX-20, le trac
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Re: CX-20, le trac
Bon, j'ai suivi vos conseils.
Je vais acheter du frein filer faible... ou piquer du vernis à ongle à ma douce.
J'ai calibré la RC, en reprenant le tuto; check. Merci.
J'ai fait la danse de l'indien, mais j'avais le tournis après...
Mais j'attends d'aller dans un endroit sans risque pour me hasarder à un décollage.
Je vous tiens au jus.
Je vais acheter du frein filer faible... ou piquer du vernis à ongle à ma douce.
J'ai calibré la RC, en reprenant le tuto; check. Merci.
J'ai fait la danse de l'indien, mais j'avais le tournis après...
Mais j'attends d'aller dans un endroit sans risque pour me hasarder à un décollage.
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- claude55
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Re: CX-20, le trac
Bonsoir.
J'espère que surtout tu as bien retenu qu'au décollage : il faut ARRACHER le CX20 du sol avec fermeté pour être vite hors effet de sol , le stabiliser à 1 mètre environ , afin qu'il ne se retourne pas sur un décollage timide .
Claude
J'espère que surtout tu as bien retenu qu'au décollage : il faut ARRACHER le CX20 du sol avec fermeté pour être vite hors effet de sol , le stabiliser à 1 mètre environ , afin qu'il ne se retourne pas sur un décollage timide .
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Re: CX-20, le trac
Et les premiers vols au dessus d'une herbe (enfin, plusieurs brins d'herbe quand même ) pas trop haute [yahoo.gif]
*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
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- Ludodrone
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Re: CX-20, le trac
Merci pour les conseils.
Pour l'effet de sol, je l'ai découvert il y a quelques semaines grâce à ce forum, alors que j'ai un Hubsan depuis quelques mois...
Rien que ça, déjà, c'est un plus. Du coup, avec le poids du CX-20, j'imagine que cet effet est encore plus important.
Pour l'herbe, pour le moment, c'est mon terrain de jeu; c'était souvent dans les prés avec chevaux.
Là, je vais en choisir un où il n'y a ni chevaux, ni arbre.
Pas de risque!
Pour l'effet de sol, je l'ai découvert il y a quelques semaines grâce à ce forum, alors que j'ai un Hubsan depuis quelques mois...
Rien que ça, déjà, c'est un plus. Du coup, avec le poids du CX-20, j'imagine que cet effet est encore plus important.
Pour l'herbe, pour le moment, c'est mon terrain de jeu; c'était souvent dans les prés avec chevaux.
Là, je vais en choisir un où il n'y a ni chevaux, ni arbre.
Pas de risque!
- Ludodrone
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Re: CX-20, le trac
Bon, mon petit test hier n'a pas été concluant.
Le drone ne décollait pas plus que de 30 ou 40 centimètres.
Et j'ai pété deux hélices (enfin surtout une).
En ramenant le matériel, j'ai eu la surpris de trouver le SWA sur 1.
Était-il comme cela au moment du décollage? À voir.
Manque de bol, aujourd'hui, il pleut.
Sinon, j'ai une question sur la caméra.
J'en ai acheté une dont le support positionnerait la caméra de manière avancée.
Elle serait avancée d'exactement 2 centimètres par rapport à la nacelle normale.
Est-ce jouable (l'autotrim équilibrerait la chose) ou bien à proscrire?
Le drone ne décollait pas plus que de 30 ou 40 centimètres.
Et j'ai pété deux hélices (enfin surtout une).
En ramenant le matériel, j'ai eu la surpris de trouver le SWA sur 1.
Était-il comme cela au moment du décollage? À voir.
Manque de bol, aujourd'hui, il pleut.
Sinon, j'ai une question sur la caméra.
J'en ai acheté une dont le support positionnerait la caméra de manière avancée.
Elle serait avancée d'exactement 2 centimètres par rapport à la nacelle normale.
Est-ce jouable (l'autotrim équilibrerait la chose) ou bien à proscrire?
- David
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Re: CX-20, le trac
- T'as première erreur Ludo, est la check-list complète avant décollage.
- La seconde est la timidité. Poussé les gaz quasi à fond (80%) le temps de te faire la main pour le décollage.
- La troisième est de ne pas avoir pris en compte les explications données sur le forum à se sujet. (voir mon post ou les autres Membres expliquent bien cela)
Ceci aurait du être évité. Si tu avais pris soin de lire et relire tout ça afin de partir serin avec l'engin.
Mais bon. Deux hélices de perdus. Pas de quoi s'emballer non plus. C'est pas grave !
Tu vas pouvoir repartir sans crainte matériel. C'est déjà ça de gagner dans ton petit malheur. Et repartir tranquillou.
Mais surtout ! Bien faire la chech-list avant tout décollage.
1) L'engin (tout les points de fixations)
2) La RC (les trims et les inter's)
3) L'environnement. Le ciel, et les alentours au sol.
Sans te parler de la check-list avant départ. (domicile) les accus par exemple. RC et aéronef. Etc, etc...
- La seconde est la timidité. Poussé les gaz quasi à fond (80%) le temps de te faire la main pour le décollage.
- La troisième est de ne pas avoir pris en compte les explications données sur le forum à se sujet. (voir mon post ou les autres Membres expliquent bien cela)
Ceci aurait du être évité. Si tu avais pris soin de lire et relire tout ça afin de partir serin avec l'engin.
Mais bon. Deux hélices de perdus. Pas de quoi s'emballer non plus. C'est pas grave !
Tu vas pouvoir repartir sans crainte matériel. C'est déjà ça de gagner dans ton petit malheur. Et repartir tranquillou.
Mais surtout ! Bien faire la chech-list avant tout décollage.
1) L'engin (tout les points de fixations)
2) La RC (les trims et les inter's)
3) L'environnement. Le ciel, et les alentours au sol.
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Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
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Re: CX-20, le trac
Je crois, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier, que j'ai monté les hélices à l'envers. Pas inversées, mais à l'envers. C'est-ce-dire que j'avais mis la partie bombée dessous. Ça paraît tout con, mais vu l'absence d'indication sur les hélices elle-même, c'est un piège pour les débutants. Pour les Gemfan, il faut les monter avec l'inscription "9X4.7R". Ça évitera à d'autres débutants de faire la connerie.
J'attends que les conditions météo soient réunies pour refaire un essai. Et puis d'avoir quelques minutes à moi... Ça me démange.
J'attends que les conditions météo soient réunies pour refaire un essai. Et puis d'avoir quelques minutes à moi... Ça me démange.
- El Titi
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Re: CX-20, le trac
Salut,
Sur les hélices d'origine, y' a une flèche sur le dessus qui indique le sons le rotation. On la voit à peine, blanc sur blanc, mais elle y est...
En plus, y'a un épaulement qui empêche de les monter inversées dessus/dessous.
edit : photo
Sur les hélices d'origine, y' a une flèche sur le dessus qui indique le sons le rotation. On la voit à peine, blanc sur blanc, mais elle y est...
En plus, y'a un épaulement qui empêche de les monter inversées dessus/dessous.
edit : photo
Modifié en dernier par El Titi le ven. 23 oct. 2015 12:35, modifié 1 fois.
- David
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Re: CX-20, le trac
Et tu ne peux te planter pour les GEMFAN.
Coté intrados (en-dessous) :
C'est aussi le coté ou l'équilibrage doit se faire si besoin. Et le coté Extrados (au-dessus) : - Un coté rond et un coté plat. Difficile de se raté avec ça.
Coté intrados (en-dessous) :
C'est aussi le coté ou l'équilibrage doit se faire si besoin. Et le coté Extrados (au-dessus) : - Un coté rond et un coté plat. Difficile de se raté avec ça.
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Re: CX-20, le trac
Bonjour.
Enfin , tu découvres le montage correcte des hélices : le système DJI fait qu'il y a peu de place pour l'improvisation .
David et El Titi , ont bien résumé le montage des hélices .
Claude
Enfin , tu découvres le montage correcte des hélices : le système DJI fait qu'il y a peu de place pour l'improvisation .
David et El Titi , ont bien résumé le montage des hélices .
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Re: CX-20, le trac
Eh ben si on peut se tromper puisque je l'ai fait.
Que le premier qui ne s'est jamais trompé me lance la première hélice (si possible une Gemfan 9x47, lol).
En tout cas, avec des hélices dans le bon sens, ça marche beaucoup mieux.
Vivement que j'ai le temps de m'entraîner.
C'est plus facile à piloter qu'un Hubsan !
N'empêche qu'il faut que je me fournisse un outil pour les équilibrer.
Que le premier qui ne s'est jamais trompé me lance la première hélice (si possible une Gemfan 9x47, lol).
En tout cas, avec des hélices dans le bon sens, ça marche beaucoup mieux.
Vivement que j'ai le temps de m'entraîner.
C'est plus facile à piloter qu'un Hubsan !
N'empêche qu'il faut que je me fournisse un outil pour les équilibrer.
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Re: CX-20, le trac
Hum hum... Je n'ai pas compris: le CX 20 est parti en arrière.
En loiter, pas le temps de le rattraper; il a touché un arbre.
Chute libre, un bras de la partie supérieure de la canopy fendue de part en part.
Ça m'apprendra à ne pas continuer la période d'apprentissage loin de tout arbre.
Les quelques images me paraissent sympa.
Je les monte et je les poste.
J'ai commandé une nouvelle canopy.
J'attends aussi de nouvelles hélices.
C'est le métier qui rentre.
Je vais m'efforcer de le faire rentrer plus intelligemment et plus précautionneusement.
En loiter, pas le temps de le rattraper; il a touché un arbre.
Chute libre, un bras de la partie supérieure de la canopy fendue de part en part.
Ça m'apprendra à ne pas continuer la période d'apprentissage loin de tout arbre.
Les quelques images me paraissent sympa.
Je les monte et je les poste.
J'ai commandé une nouvelle canopy.
J'attends aussi de nouvelles hélices.
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Re: CX-20, le trac
Le Tuto Ludo ! Le tuto ! Pas normal ces erreurs.
Pourquoi il était en Loiter ?
Pourquoi il était en Loiter ?
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Re: CX-20, le trac
Ah non non, j'ai pas décollé en mode loiter. J'ai décollé normal, en manuel.
Mais, au bout de trois ou quatre minutes, j'ai voulu gagner en stabilité et je suis passé en loiter.
Le temps qu'il reparte en avant, il a touché les premières branches.
C'est pas une erreur de suivi de procédure.
C'est une erreur d'excès de confiance.
Dès son deuxième vol, approcher des arbres, c'est pas conseillé.
La prochaine fois, je le laisse voler au milieu du pré, loin de tout obstacle!
Mais, au bout de trois ou quatre minutes, j'ai voulu gagner en stabilité et je suis passé en loiter.
Le temps qu'il reparte en avant, il a touché les premières branches.
C'est pas une erreur de suivi de procédure.
C'est une erreur d'excès de confiance.
Dès son deuxième vol, approcher des arbres, c'est pas conseillé.
La prochaine fois, je le laisse voler au milieu du pré, loin de tout obstacle!
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Re: CX-20, le trac
Tu devrais en 1er lieu te fié au Stabilize et Alti.
Décoller, Faire de beaux cercles ou de belles montés et descentes sur un cap pour de la prise de vue ou autres angles.
Le Loiter d'après ce que j'ai pus voir. Il est bien pour un stationnaire sans vent. Sinon il va lutter pour maintenir la position et altitude. Sans nacelle c'est foutu pour les prises de vues avec vent.
Ne manœuvre pas en Loiter, mais en Alti ou Stabilize. le Loiter pour un stationnaire sans prise de tête.
Décoller, Faire de beaux cercles ou de belles montés et descentes sur un cap pour de la prise de vue ou autres angles.
Le Loiter d'après ce que j'ai pus voir. Il est bien pour un stationnaire sans vent. Sinon il va lutter pour maintenir la position et altitude. Sans nacelle c'est foutu pour les prises de vues avec vent.
Ne manœuvre pas en Loiter, mais en Alti ou Stabilize. le Loiter pour un stationnaire sans prise de tête.
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Re: CX-20, le trac
Dans ce cas, il faut changer le titre du topic !Ludodrone a écrit :C'est une erreur d'excès de confiance.
Cheerson CX20 (APM 2.8, Télémétrie, Xiaomi Yi, Walkera G2-D, FPV)
Hexa H550 (moteurs-hélices CX20, RC-RX CX20, Pixhawk, Télémétrie, Sonar Maxbotix EZ4, batt.3S et 4S)
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Re: CX-20, le trac
Bonjour a Tous,
J'ai reçu mon CX-20 ce jeudi, et tout comme Ludodrone j'avais le trac, j'ai suivi vos recommandations pas à pas et ai emporté avec moi un caleçon de rechange, juste au cas ou
Tout c'est super bien passé, par contre je ne sais pas si j'ai réussi à faire l'auto trim, j'ai suivi les différentes vidéos et conseils, mais la bête n'a pas décollé, n'a pas dansé à droite et gauche et ne s'est pas stabilisée !!! En fait rien ne s'est passé, pas tout compris là !!!
Mais par contre j'ai réussi à décoller, à piloter et c'est vraie que l'engin est stable.
Je suis habitué plutot à un SYMA X5C, mon premier quad, pendant 1 an je me suis amusé avec, à apprendre à le piloter (gaz à droite (avancer/reculer) et haut/bas à gauche) et j'ai décidé de me lancer avec le CX-20 (prix et qualité). Avec mon premier vol je ne le regrette absolument pas.
Par contre j'ai été très très très surpris quand j'ai décolé ce matin, les gaz étaient à gauche (avancer/reculer) et haut/bas à droite(en fait l'inverse de mon SYMA), alors je ne sais pas si je suis en Mode 1 ou 2.
J'avoue qu'a ce moment j'étais content d'avoir un calecon de rechange
Mais bon je me suis vite habitué et n'est fait aucune casse, aucune chute et ai reposé mon CX-20 sur une "cible" au sol de 60cm de diamètre, j'étais à peut pres à 5 mètres de ma "cible". Bon OK, c'est pas grand chose mais je suis content de moi. Si si content, et je pense que d'avois fait le c.o.n avec mon SYMA pendant 1 an y est pour quelque chose, comme quoi débuté avec un drone pas cher (~50€) ca sert.
Je tenais à vous remercier sincèrement TOUS de votre aide, graces à tout vos messages d'explication, même si ceux-ci ne m'étaient pas adressés. Ils m'ont énormément aidé.
D'apres ce que j'ai vu mon CX-20 est un OPEN SOURCE version (OLD), en haut à droite. Il va falloir que je l'ouvre pour voir quelle carte controleur il a.
Je voudrais savoir si il est possible d'appairer une TARANIS X9D + OSD à mon CX-20. Je crois pour cela qu'il va falloir que je prenne aussi la carte X8R Combo Digital Telemetry Radio System.
Par contre avec ce que j'ai écrit plus haut, je serais en mode 1 ou 2. Rhhhoooo le débutant
Merci à vous et bonne journée.
Je ne sais pas si je peux poster le lien concernant la TARANIS pas cher ? je ne voudrais pas pour mon premier poste faire une bétise
Paul
J'ai reçu mon CX-20 ce jeudi, et tout comme Ludodrone j'avais le trac, j'ai suivi vos recommandations pas à pas et ai emporté avec moi un caleçon de rechange, juste au cas ou
Tout c'est super bien passé, par contre je ne sais pas si j'ai réussi à faire l'auto trim, j'ai suivi les différentes vidéos et conseils, mais la bête n'a pas décollé, n'a pas dansé à droite et gauche et ne s'est pas stabilisée !!! En fait rien ne s'est passé, pas tout compris là !!!
Mais par contre j'ai réussi à décoller, à piloter et c'est vraie que l'engin est stable.
Je suis habitué plutot à un SYMA X5C, mon premier quad, pendant 1 an je me suis amusé avec, à apprendre à le piloter (gaz à droite (avancer/reculer) et haut/bas à gauche) et j'ai décidé de me lancer avec le CX-20 (prix et qualité). Avec mon premier vol je ne le regrette absolument pas.
Par contre j'ai été très très très surpris quand j'ai décolé ce matin, les gaz étaient à gauche (avancer/reculer) et haut/bas à droite(en fait l'inverse de mon SYMA), alors je ne sais pas si je suis en Mode 1 ou 2.
J'avoue qu'a ce moment j'étais content d'avoir un calecon de rechange
Mais bon je me suis vite habitué et n'est fait aucune casse, aucune chute et ai reposé mon CX-20 sur une "cible" au sol de 60cm de diamètre, j'étais à peut pres à 5 mètres de ma "cible". Bon OK, c'est pas grand chose mais je suis content de moi. Si si content, et je pense que d'avois fait le c.o.n avec mon SYMA pendant 1 an y est pour quelque chose, comme quoi débuté avec un drone pas cher (~50€) ca sert.
Je tenais à vous remercier sincèrement TOUS de votre aide, graces à tout vos messages d'explication, même si ceux-ci ne m'étaient pas adressés. Ils m'ont énormément aidé.
D'apres ce que j'ai vu mon CX-20 est un OPEN SOURCE version (OLD), en haut à droite. Il va falloir que je l'ouvre pour voir quelle carte controleur il a.
Je voudrais savoir si il est possible d'appairer une TARANIS X9D + OSD à mon CX-20. Je crois pour cela qu'il va falloir que je prenne aussi la carte X8R Combo Digital Telemetry Radio System.
Par contre avec ce que j'ai écrit plus haut, je serais en mode 1 ou 2. Rhhhoooo le débutant
Merci à vous et bonne journée.
Je ne sais pas si je peux poster le lien concernant la TARANIS pas cher ? je ne voudrais pas pour mon premier poste faire une bétise
Paul
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Re: CX-20, le trac
L'auto-trim et l'auto-tune sont 2 procédures différentes, pour des buts différents.paul.44600 a écrit : Tout c'est super bien passé, par contre je ne sais pas si j'ai réussi à faire l'auto trim, j'ai suivi les différentes vidéos et conseils, mais la bête n'a pas décollé, n'a pas dansé à droite et gauche et ne s'est pas stabilisée !!! En fait rien ne s'est passé, pas tout compris là !!!
Là tu cites l'auto-trim, et décris la prcédure de l'auto-tune.
Mode 1 ?paul.44600 a écrit : Par contre j'ai été très très très surpris quand j'ai décolé ce matin, les gaz étaient à gauche (avancer/reculer) et haut/bas à droite(en fait l'inverse de mon SYMA), alors je ne sais pas si je suis en Mode 1 ou 2.
En mode 2, ce qu'on appelle les gaz habituellement (pour monter et descendre) sont à gauche
Bah oui !paul.44600 a écrit : Je ne sais pas si je peux poster le lien concernant la TARANIS pas cher ? je ne voudrais pas pour mon premier poste faire une bétise
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Re: CX-20, le trac
Euh... On va tout remettre dans l'ordre.
Les gaz font monter ou descendre.
La profondeur fait avancer ou reculer.
Là, tu es est en mode 1
Les gaz font monter ou descendre.
La profondeur fait avancer ou reculer.
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Re: CX-20, le trac
Le manche qui ne revient pas au centre est le manche des gaz, si il est a droite, c'est en mode 1, si il est a gauche c'est mode 2.
Pour le compas, c'est le même que le miens, la carte de vol est une 5.0.
Ne confond pas L'autotrim a l'autotune, l'autotrim ne règle que les trim de la machine et permet un vol un peu plus stable, pour cela, une fois tout branché et la ed verte au fixe, tu tiens le manche de gauche en bas a droite jusqu’à ce que les 2 leds clignotent, tu décolle et tu tiens le stationnaire a environ 2 mètres de hauteur, quand les leds s’arrêtent de clignoter, tu atterris, tu désarme la carte et tu débranche la lipo.
Ensuite tu fais comme d'habitude et tu teste en vol.
Pour le compas, c'est le même que le miens, la carte de vol est une 5.0.
Ne confond pas L'autotrim a l'autotune, l'autotrim ne règle que les trim de la machine et permet un vol un peu plus stable, pour cela, une fois tout branché et la ed verte au fixe, tu tiens le manche de gauche en bas a droite jusqu’à ce que les 2 leds clignotent, tu décolle et tu tiens le stationnaire a environ 2 mètres de hauteur, quand les leds s’arrêtent de clignoter, tu atterris, tu désarme la carte et tu débranche la lipo.
Ensuite tu fais comme d'habitude et tu teste en vol.
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Re: CX-20, le trac
Pour mon CX-20 :
gaz : monter/descente à droite
Profondeur : avancer/reculer à gauche
donc Mode 1.
lien pour la TANARIS (sans chargeur) :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=67753
intéressant ?
D'après le post de Dehas :
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 88&t=14744
"Vous voila parez a faire le premier vol, mais il reste a faire l'auto trim qui permettra d'avoir un CX20 très stable."
J'ai bien effectué l'auto trim, ou tout du moins essayer.
gaz : monter/descente à droite
Profondeur : avancer/reculer à gauche
donc Mode 1.
lien pour la TANARIS (sans chargeur) :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=67753
intéressant ?
D'après le post de Dehas :
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 88&t=14744
"Vous voila parez a faire le premier vol, mais il reste a faire l'auto trim qui permettra d'avoir un CX20 très stable."
J'ai bien effectué l'auto trim, ou tout du moins essayer.
- paul.44600
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Re: CX-20, le trac
Bonjour Dehas, merci pour la réponse
je vais refaire l'auto Trim comme tu l'indique.
je vais refaire l'auto Trim comme tu l'indique.
- paul.44600
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Re: CX-20, le trac
Ok Auto Trim effectué comme tu me l'as expliqué.
Par contre après il a tendance à monter même quand je ne touche plus au gaz.
Peut être Auto Trim mal effectué car un peu de mal a stabiliser en altitude pendant cette phase.
J'attend les hélice 9047 (4pcs Carbon Fiber 9047 Propeller CW CCW Hélice Pour DJI Phantom Multirotor RC29) et je referais Auto Trim.
http://www.ebay.fr/itm/281831085398?_tr ... EBIDX%3AIT
quèsaco Auto Tune ?
Merci
a+
Par contre après il a tendance à monter même quand je ne touche plus au gaz.
Peut être Auto Trim mal effectué car un peu de mal a stabiliser en altitude pendant cette phase.
J'attend les hélice 9047 (4pcs Carbon Fiber 9047 Propeller CW CCW Hélice Pour DJI Phantom Multirotor RC29) et je referais Auto Trim.
http://www.ebay.fr/itm/281831085398?_tr ... EBIDX%3AIT
quèsaco Auto Tune ?
Merci
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- Dehas
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Re: CX-20, le trac
En mode "manual" (Stabilize) c'est un peu normal, c'est toi qui gère, en mode "Stable" (Loiter) tu te mets a 50% des gaz (la radio bipe) et il reste a l'altitude ou il est.