Salut salut,
- Je viens de recevoir l'alarme.
C'est le même modèle que Lowrendzow. Une alarme qui fonctionnne sur la perte d'un ou du signal de la TX.
Content de pouvoir sécurisé le drone, je me lance pour le connecter.
Rien ! Que dalle ! je retest sur un autre branchement. Bingo ! Il fonctionne. Mais... trop facile... je n'arrive pas à le couper
- André me contacte au même moment et m'explique le principe de ce modèle et ça connectique.
Je connecte l'alarme sur les Ailerons (A). Cela fonctionne. L'alarme se coupe sur le signal. Mais... trop facile... Impossible d'armer les moteurs.
Aprés divers éssais sur le RC. Rien à faire. L'armement des moteurs ne peux se faire ainsi. Et encore ? est ce possible ?
De plus cela baissait l'intensité du buzzer.
Pour le CX-20 Rien à faire avec les branchements d'origine.
J'ai donc fait comme suit...
- Enlever le cable blanc (signal) de la fiche mâle de l'alarme (la grosse). Puis connecter le cable au signal désiré. J'ai choisi les Gaz. (T).
- Reste à connecter l'alimentation de cette fiche mâle. J'ai pris la fiche de la sortie extèrieur en 12V (cables rouge et noir). Pas les AUX, ça ne fonctionne pas.
- Puis j'ai couper l'autre fiche avec ces cables, ne servant à rien.
CIMG0002.JPG
Ainsi, l'alarme répond au signal choisi sans bloquer l'armement des moteurs du CX-20. Et une assez bonne intensité.
Merci pour tes lumières, André.
[yahoo.gif]
Merci à tous pour vos réponses.
Bon vol !
ps: Si vous désirez que votre alarme soit à l'extèrieur ? Pensez à prendre de quoi rallonger les cables afin de pouvoir la faire sortir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.