Ce qu'il faudrait pour nos support vidéo/photo... Une alarme sur inter.
Ce serait génial de pouvoir l'activer ainsi.
Certes ! cela implique d'enlever un Mode de Vol pour le remplacer par une alarme ?
Mais comme nous avons rajouté un canal. Ce serait l'idéal.
Ou tester sur le Throttle comme tu le suggère. (je ne me rappel pas d'avoir essayé ?)
J'ai dans l'idée de lancer "une nouvelle Campagne" pour les T-shirt.
Comme vous le savez ? MRFC lance des Campagnes de temps à autres pour des T-shirt.
La dernière, fût en ce début d'année pour les Racers.
Une Campagne fonctionne sur un temps impartie, et sur un nombre de 10 commandes minimum pour être produit et expédiés.
- Je cherche à monter une nouvelle Campagne pour les Membres utilisant des Multi' en support Vidéo/Photo (celle des racers étant terminée).
Pour cela, il me faut au moins 10 Membres pour valider le projet, et de là, faire un brouillon pour le T-shirt (dessin) afin que je le présente au responsable.
- Le But de ce projet :
Avoir un vêtement sur lequel le Fan-Club serait représenté. Mais aussi pour démontrer que nous télé-pilotes MRFC, sommes responsables.
(ex: les 10 règles de Bases dans les dos, avec un dessin devant + Logo) Cette idée est à réaliser avec tout les Membres qui le désirent.
-
Me mp pour cela SVP ! Je ferai un retour dés que le nombre de 10 au minimum est atteint.
Ensuite, viendra le projet du brouillon pour le T-shrit.
Le but de ce projet et de deux :
1) Pour sensibiliser les Membres pilotant en dehors des Club Aéromodélisme.
2) Pour que ces Télé-pilotes soit reconnus comme tel... Des Membres responsables.
Ce qui devrait amener tranquillité et sagesse, et surtout, pour les badauds qui serait trop curieux.
A bon entendeur... J'attends vos mp pour lancer ou pas le projet.