Besoin d'aide pour réglages RTH et failsafe horus X10 ( carte FC Inav + R9mini OTA)

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
captflame2121
Tricopter
Messages : 135
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 12:19
Réputation : 0
Genre :

Besoin d'aide pour réglages RTH et failsafe horus X10 ( carte FC Inav + R9mini OTA)

Message non lu par captflame2121 »

Bonjour ,

j'ai un petit drone en 5 pouces MR croc avec carte FC Inav Goku 722 avec récepteur R9mini OTA.

Je vole avec aucune sécurité car je n'arrive pas à configurer soit le RTH soit le failsafe.


L'autre jour j'ai perdu de vu mon drone pensant que mon RTH était opérationel sous INAV et bien catastrophe.
J'ai switché le SB pour faire revenir le drone et la il est parti en fury à l'opposé de moi pour se cracher dans les blés.

RTH sous Inav
1- Je voudrais régler le RTH sous INAV
a-Pour moi dans mode je mets le switch SB pour activer le failsafe
b- dans réglages du failsafe je chois le RTH



Failsafe Horus X10 avec R9mini OTA
2- je voudrais réglet le failsafe de mon R9Mini OTA.
a/ J'allume MA X10 puis ma lipo sur le drone
b/ une fois prêt à voler je met les gaz à zéro, beeper en service, et j'appuie 1 coup bref sur le R9 mini OTA, la Horus étant en failsafe no impulse.

Si je coupe la radio et bien les moteurs se mettent en marchent ??????,!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi


Le RTH ou bien le failsafe rien ne fonctionne.


Du coup je ne vais plus voler car trop peur même en campagne que si j'active le RTH ou le failsafe le drone parte je ne ou ce fracasser sur quelqu'un ou quelque chose.



Pouvez-vous m'aider dans la procédure du RTH et aussi du failsafe ?



Merci beaucoup


Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »