prestige-helico.fr - ou comment perdre son temps ?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
othala
Hexacopter
Messages : 317
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montréal

prestige-helico.fr - ou comment perdre son temps ?

Message non lu par othala »

Pti coup de gueule.

Alors voila je passe commande sur leur "nouveau site" le 17 mars. Je prend comme d'hab mes ptites affaires pour mon Lady au bout de quelques jours aucune news.

Le 24 mes affaires partent de chez eux ( il était temps ) et depuis toujours rien. J'écris savoir ce qu'il se passe, sinon tout bonnement j'en réfère à Paypal, et la les choses deviennent comique, on me répond avec une mal politesse et un déplacé incroyable.

Ils me copie colle mon adresse sur Monaco en juxtaposant le pays CANADA. sachant qu'une parmi plusieurs de mes adresses paypal est au Canada mais rien avoir avec l'adresse à Monaco enregistré aussi sur Paypal.

Bref il se goure, et ment de surcroît sur la réclamation paypal en prétextant qu'ils ont pris le temps de communiquer avec moi sur cette erreur ce qui ne s'est jamais produit.

En résumé :

- Un service à la clientèle qui frise la mal politesse
- Un service qui ne communique pas sur leur bourde
- Aucun de mes biens à l'arrivée car ils vont se rendre à un adresse à Monaco au Canada :super:
- Une perte de temps pour moi et aussi pour eux

Alors j'avais pris l'habitude de commander régulièrement sur rc-helicopters-cars.fr avec exactement la même méthode de paiement, la meme adresse, je trouvais le service bien (quand au final ça se passait bien !).

Mais voila je vais me trouver un vendeur plus pro et plus courtois qui au moins fait mine de s'excuser quand il fait une erreur au lieu d'aller envoyer ch*er ses clients.

My 2 cents


Blackout Hex- Naze32 - Sunnysky X2204
TBS pro - Naza Mv2 - T-motor 900kv
F450 - KK2 - D2830
Bixler 1
FT Guinea en cours de build
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: prestige-helico.fr - ou comment perdre son temps ?

Message non lu par Dehas »

Ça c'est fait, on achètera pas chez eux.


Avatar du membre
willmodelisme
Pilote toutes catégories
Messages : 2095
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 17:20
Réputation : 0
Localisation : essonne 91

Re: prestige-helico.fr - ou comment perdre son temps ?

Message non lu par willmodelisme »

Ça fait du bien...


Image
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »