FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par nedO »

J'ai une petite question a propros de FP4EVER et ceux qui on a faire au SAv quand ils répondent .


j'ai acheté un chargeur chez eux (j'y suis allé , j'habite paris) .
quelques jours apres je met en charge une lipo , l'ecran s'eteint et se ralume et affiche des caractères imcompréhenssibles bref je debranche rebranche et ca fonctionne a peut pret bien.
quelques jours apres je veut fair eun balance , a ce moment je me rend compte que le chargeur n'arrive plus a lire les voltage sur sa prise d'équilibrage .

je contact fpv4ever et leurs explique : ils me disent de le renvoyer .
je leurs envoit dans la boite d'origine avec tout les cables le 5 décembre .

FPV4ever est tres difficile a joindre au téléphone.

le 10 je leurs envoit un mail pour demander ce qu'il en est --> pas de réponse .
le 15 encore un second mail pour demander s'il allaient répondre aux mail un jour ? -> pas de réponse
hier encore un mail sur toutes leurs adresse mail .... et la jai eu une réponse .

d'après eux l'ecran a été enfoncé par le transport ( j'avais envoyé dans la boite d'origine , emballé de papier bulle puis dans un carton plus grand .
et on me dit aussi que j'ai soudé moi meme les prise Tdean alors que c'est faux car j'ai acheté un B6 en allemagne et remit les meme cables du chargeur neuf et j'ai repris mes cables déja modifié .

en clair le type du sav me dit qu'il me l'a ré envoyer et qu'il ne ferait rien car le sav de son fournisseur ne le prendra pas en charge , biensur on ne me propose rien comme altérnative .

Ils sont e mauvaise foi car si le colis etait vraiment abimé durant le transport ils l'aurait remarqué .
Je précise qu'en ce moment cette boutique n'as pas que des bon commentaires , pour ma part c'est fini avec eux , j'aurait du ouvrir un litige paypal des que je me suis apercu de la panne .

Vous pensez que j'ai quoi comme altérnatives , sachant que ce chargeur m'a quand meme couté 70e ....?


Avatar du membre
bulma
Tricopter
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 22:13
Réputation : 0
Localisation : luberon

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par bulma »

lrar en demandant l'échange ou le remboursement.
si non réponse, seconde lrar avec appel a une association de consommateur agréé.
Dans un litige d'ordre privé, si vous préférez éviter de recourir directement à l'assignation de la partie adverse, vous pouvez vous adresser au Greffe du Tribunal d'instance pour lui demander une tentative préalable de conciliation. Le juge du Tribunal assurera lui-même la conciliation ou nommera un conciliateur.
a lire
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... -courrante" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Etienne
Pilote toutes catégories
Messages : 1564
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 17:12
Réputation : 0
Localisation : Bruxelles

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par Etienne »

nedO a écrit :j'ai acheté un chargeur chez eux (j'y suis allé , j'habite paris) .

je contact fpv4ever et leurs explique : ils me disent de le renvoyer .
je leurs envoit dans la boite d'origine avec tout les cables le 5 décembre .
Pourquoi n'être pas directement retourné comme tu l'as fait à l'achat ?


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par willoo78 »

Tout a fait si tu es sur paris tu devrais y aller .

Moi j'ai eu un cas similaire avec une autre chope, je regrette de ne pas avoir fait un litige paypal dans les 45j .
Je ne pouvais pas me déplacé car la boite est a Strasbourg et moi a paris .

Courage .


Avatar du membre
GMS
Quadricopter
Messages : 152
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 05:21
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par GMS »

Dans ta LRAR, tu peux leur rappeler gentiment qu'il y a une loi dans ce pays et en particulier un code du commerce et des garanties légales, que çà leur plaise ou non. Effectivement, si tu peux carrément retourner en boutique, çà peux aider à discuter du problème. J'ai eu un souci dans ce genre avec euromodel, le gars voulait rien savoir jusqu'au moment ou je lui ai expliqué que son comptoir offrait un maigre abri entre mon genou et ses dents et que je pouvais passer par dessus assez rapidement. Je suis pas un sauvage de nature et je m'étonne d'avoir eu cette réaction mais en fin de journée, beaucoup de choses c'étaient accumulées et dans mes yeux il a dû voir la rage, celle du chauffeur de bus qui s'arrête pas, du train en retard, des heures sup' pour rattraper le boulot, bref il a pris pour tout le monde mais le litige c'est réglé en un instant par:

-"Je vois qu'on peux pas discuter avec vous, je vous rembourse même si rien ne m'y oblige"

Je précise qu'il s'agit à peu près du même cas que toi: on m'a opposé une mauvaise manipulation et un mauvais branchement d'une alim 12v alors que celle-ci n'a tout simplement jamais fonctionné.

Dans tous les autres cas dont je me souvienne, j'ai pû obtenir un remplacement/remboursement ou avoir sans menace physique ni garde à vue mais par une simple discussion (sans même une menace de procédure légale).
Les commerçants sont plutôt arrangeants, la plupart du temps et de bonne foi.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par Dehas »

Et oui, depuis que Fabien a quitté la boutique, tout vas de mal en pis.


Avatar du membre
t_rage
Hexacopter
Messages : 382
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 22:37
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par t_rage »

J'ai le même sentiment que Dehas ... je trouve dommage qu'il profite de la notoriété de Fabien.
Ils communiquent beaucoup sur FB, tu peux peut être utiliser ce canal ...


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par nedO »

j'ai pas le temps de m'y déplacer en ce moment avec le boulot , mais si je me déplace ils se souviendrons de moi ca c'est clair.

Ca me dégoute ce genre de pratiques et en plus ils son de mauvaise foi :nonon: , mais je ne vait pas me laisser faire ca c'est clair.

le litige paypal c'est trop tard depuis 3 jours , j'aurait su ....


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par willoo78 »

Sinon dans te déplacer tu fait un litige paypal !


Envoyé depuis l'antenne réseau la plus proche !


Avatar du membre
nedO
Octocopter
Messages : 547
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013 04:41
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par nedO »

willoo78 a écrit :Sinon dans te déplacer tu fait un litige paypal !


Envoyé depuis l'antenne réseau la plus proche !

oui sauf que ca fait 48 jours aujourd'hui et je suis sur que c'est pour ca que je n'ai pas eu réponse a mes mail depuis le 27 novembre , pour laisser courir le litige paypal ...


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par willoo78 »

Arf ba la a part te déplacer tu risque de ramer dans le semoule ;(.

On n'a souvent peur (moi le premier) de faire un litige paypal mais il faut y pensé tout de suite .

Courage


Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par danhamilton »

Dehas a écrit :Et oui, depuis que Fabien a quitté la boutique, tout vas de mal en pis.
Bonjour Dehas,

Comment ça Fabien a quitté la boutique ?????? je l'ai vu cet été ??
J'aurai loupé qqchose ???
C'est vrai que je ne vois plus son nom comme gérant de la sarl ?
c'est quoi le sujet ??
Il est passé où ?
J'apprécie Fabien, c'est un bon gars...

Merci de ton retour
Dan :merci:


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par Dehas »

Il y a un sujet ICI.


Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: FPV4EVER me prend pour un idiot .....

Message non lu par danhamilton »

Dehas a écrit :Il y a un sujet ICI.
Bien merci
C'est bien dommage..
Dan


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »