Drone-rc : à fuir

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
louismgeo
Quadricopter
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:14
Réputation : 0
Localisation : Paris

Drone-rc : à fuir

Message non lu par louismgeo »

Bonjour a tous,

Petit conseil, n'aller pas chez drone Rc http://www.drone-rc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai commandé 3 paires de xoar et a la place j'ai reçu des UFO props, le modèle low cost au prix des xoar...

Le vendeur ne répond a aucun mail pour échanger les hélices.

Sans réponse demain, j'ouvre une procédure paypall, mais je ne le prends pas en traître, je l'ai prévenu...

Pas bien !

Je n'y retournerais plus !

A+


Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Avatar du membre
francis33
Hexacopter
Messages : 385
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 21:05
Réputation : 0
Localisation : Gironde

Re: multirotor rc : à fuir

Message non lu par francis33 »

et le phone il marche pas ?

peut etre un blem de provider ...


ATG-700, Crius AIOP v2.0 + Gps, ESC 30A SimonK,motor F4006, H11x4.7, Gimbal DYS 2D, 2xaccus nano 4500, Cam_Black+, vTx5801, Ant 4L+Path, OSD Hornet, FPV avec RC Devo F7+ écran 7". Portée video/radio >1650m.
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: multirotor rc : à fuir

Message non lu par Guillaume22 »

Si c'etait que la premiere fois que j'entendais du mal d'eux.....


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par green »

J ai commandé des supports moteur chez eux et ne voyant pas d envoi ni de réception dans la boite au lettre au bout d'une semaine j ai appelé et ils mon dis qu ils n en avaient pas en stock.
Je leur dis que quand j'ai commandé j ai vérifié qu ils en avait et l interlocutrice me dis que c'est pas possible mais me dis de patienter et qu elle va voir avec les monteurs de multi.
Là elle me dis qu ils sont en train de monter plusieurs multi et qu ils en on en stock pour eux, donc ils m'en envoient une pochette de leur consommation personnelle.
Ce fut la seule fois où j ai commandé sur ce site. Je ne peux pas en dire du mal et si je dois re commander chez eux je le referais certainement.
J espère vraiment que ça pourra s arranger pour toi.


Avatar du membre
stick67
Quadricopter
Messages : 160
Enregistré le : sam. 16 mars 2013 10:29
Réputation : 0

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par stick67 »

J ai commande 4 moteurs et 4 esc:presque 2 mois de delai: a fuir !!!


Avatar du membre
tonton cristobal
Bicopter
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 08:45
Réputation : 0

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par tonton cristobal »

...pas étonnant http://www.drone-rc.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.funrctoys.com" onclick="window.open(this.href);return false; c est le même commercant (groupe PIXTIM).... j ai posé des questions par mail a ce dernier pour un éventuel futur achat... il sont même pas foutus de te répondre... ils doivent gagner trop d'argent... :faché:
Et dire que France3 avait fait un reportage sur eux il y a 6 mois de ça.... pffff


Avatar du membre
jean michel
Tricopter
Messages : 104
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 18:07
Réputation : 0
Localisation : Troyes

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par jean michel »

Bonsoir ,
Moi j'avais commandé 1 moteur TM qui était dispo a la commande et que j'ai jamais eu !!!
Après plusieurs appels j'ai réussi a annuler et me faire rembourser mais ce fut long ...............


___________ Jean Michel _________
TX : MPX PROFI TX 2,4 M.Link
Multirotors : JPay quad édition 250
Planeurs : Xplorer 1 et 2 , Egida ; Vision + ; Orion E ;F3B Hurricane
Autres : Acromaster
Avatar du membre
kdenis77400
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 17:51
Réputation : 0

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par kdenis77400 »

Ayant fait de nombreuses commandes sur chacun de leur site, connaissant quelqu'un qui s' est fait monté un drone pro chez eux et leur a commandé pour plusieurs milliers d'euro chez eux, nous n'avons jamais eu le moindre soucis. Les delais de reponse aux mail sont long car ils sont surtour victimes de leurs succès, ils ont enormement de commandes de drone professionnels en plus des commande "traditionnelle" comme les notres. Ajoutez a cela une équipe qui ne s' agrandi pas pour diverse raison et vous obtenez des delais qui s' allonges.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par Maxxhimum »

Oui c'est assez compliqué de statuer sur la qualité d'une boutique. J avais eu un pbm avec eux pour un osd en promo qui n etait plus en stock , en fait une erreur de promo qu ils ont tenté de réparer. Il a fallut grogner mais finalement ca c est arrangé. Récemment ca a ete electronica rc qui se revele etre une tres bonne boutique sauf en SAV. Bref c est intéressant de connaitre la reputation d une boutique, mais donner objectivelent un avis c'est compliqué. A la grande epoque ebay le pourcentage d avis positif me guidait bien. PayPal est une bonne sécurité.


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par Guillaume22 »

en faite c'est assez facile, tu vois une boutique comme flash rc pour laquelle on il y a que des posts pour souligné le professionnalisme (ce qui est rare le français ayant surtout la fâcheuse habitude de râler plutôt que de complimenter)et des boutiques comme drone rc ou les posts ne concerne que des soucis.


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Francois
Quadricopter
Messages : 206
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 19:21
Réputation : 0

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par Francois »

salut,
oui mais c'est comme tout, on trouvera davantage d'avis negatif d'un shop que d'avis positifs, car pour ces derniers, a quoi bon raler, surtout sur un forum, si tout va bien ?!
a++


quelques multis et depronades pour la video,photo et fpv
Avatar du membre
fpveric
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 11:02
Réputation : 0

Re: Drone-rc : à fuir

Message non lu par fpveric »

Drone RC c'est fun rc toys !!

Ils n'ont pas la politique du SAV mais celle Du buisness , deux choses tres différents dans une activité liée au mot passion , addiction, :)

Eric


QAV 400 Wookong M (Gimbal Brushless)
TBS Disco Naza 1 GPS (Gimbal Brushless)

Finwing Penguin FPV ( eagle tree osd pro )
Funjet V1
Easy Star FPV ( remzibi )
Divers ailes volantes .
Trex 450 Sport V1 ( a vendre )
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »