Aeroplanecenter.fr je recommande

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par danhamilton »

Je recommande Sebastien de Aeroplanecenter.fr pour sa boutique pres de paris, caverne d'Alibaba, ses conseils de pros toujours tres precis, et maintenant sa gamme multirotors qui va ouvrir prochainement..
Moi je donne un triple AAA !
http://www.aeroplanecenter.fr :super: :super: :super:

Merci Seb, continue comme ca !


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
kdenis77400
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 17:51
Réputation : 0

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par kdenis77400 »

ah oui je connais c'est juste a coté de chez moi, mais je n'y suis jamais allé pour le moment


Avatar du membre
Malik77
Quadricopter
Messages : 217
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 17:54
Réputation : 0

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Malik77 »

Bonjour,
Je confirme, bon mag, pour l'instant j' y vais pour l'hélico en voisin.


Malik


Avatar du membre
Bendak
Octocopter
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montévrain

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Bendak »

Oui j'habite à côté également et c'est vrai qu'il est bien complet !
Ca dépanne toujours ... en comparant sur internet, les prix sont corrects dans l'ensemble (pour un mag ... forcément plus cher que hobby par exemple).
Le vendeur est très sympa en prime !
Pour l'instant en multi il a uniquement :
- MQX de chez Blade
- 350 QX BNF de chez Blade


Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par danhamilton »

Oui merci pour lui, il prepare un rayon special Mutirotors pour Octobre avec les nouvelles machines SKY-HERO SPY et SPIDER pour les clients exigents car ces chassis promettent enormement de bonnes surprises.
De plus ce rayon sera etoffe d'une offre speciale SERVICES "cles en mains" car c'est une grosse attente de sa clientele, et j'ai repondu present pour l'aider dans cette demarche...
Merci


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
Bendak
Octocopter
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montévrain

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Bendak »

danhamilton a écrit : il prepare un rayon special Mutirotors pour Octobre avec les nouvelles machines SKY-HERO SPY et SPIDER pour les clients exigents car ces chassis promettent enormement de bonnes surprises.
De très belles machines mais c'est du luxe au niveau prix !


Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
Avatar du membre
kdenis77400
Tricopter
Messages : 55
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 17:51
Réputation : 0

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par kdenis77400 »

Je confirme tres bon magasin j'y suis allé vendredi car j'avais besoin en urgence d'hélices graupner, j'y ai trouvé un vendeur super simpa, vivement que l'offre multi se développe :-)


Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par danhamilton »

Bendak a écrit :
danhamilton a écrit : il prepare un rayon special Mutirotors pour Octobre avec les nouvelles machines SKY-HERO SPY et SPIDER pour les clients exigents car ces chassis promettent enormement de bonnes surprises.
De très belles machines mais c'est du luxe au niveau prix !
Bonjour Bendak,

et bien il faut voir, car je me souviens avoir "raké" près de 600 € mon petit DJI 450 Naza M avec GPS en avril 2013... et franchement, avec ce que j'ai vu récemment des machines SKY-HERO, on est pas dans le même monde au niveau matos... et pourtant, la marque met sur le marché le modèle SPIDER X4 en combo avec les moteurs et les ESC à 669 € !
Donc je crois, mais cela n'engage que moi, que le rapport qualité-performances/prix est très nettement supérieur.. on est vraiment plus dans du jouet...
bon de toutes façons j'espère pouvoir en acquérir un et partager mes expériences ici...
A suivre donc, pas la peine de s'affoler pour l'instant
Dan :merci:


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
Bendak
Octocopter
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montévrain

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Bendak »

Salut Danhamilton,
Très bien s'ils sortent des machines complètes à moins de 700 e !!!
Car en ayant regardé plusieurs fois le prix des chassis ils sont très élevés mais si la qualité est là !

Affaire à suivre effectivement !!!


Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par danhamilton »

Salut les droneurs,
Chose promise chose due, bon ca fait bientot un mois que le rayon multirotors est bien ouvert et les machines dispos.
Je recommande les Sky-Hero, ce sont vraiment des super machines, je viens de terminer un Spy 600, c'est solide, bien conçu, pliable et extrêmement veloce dans les airs...bientot un post complet avec la centrale Zero UAV wifi
Je ne vois plus mon f450 de la même façon....
http://www.aeroplanecenter.fr/multirotors.html
Dan :merci:


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
Bendak
Octocopter
Messages : 606
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 09:37
Réputation : 0
Localisation : Montévrain

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Bendak »

Oui très belles machines ... dommage que cela soit aussi cher !
Pour le magasin, très bien qu'il se lance dans le DJI.


Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
Avatar du membre
danhamilton
Quadricopter
Messages : 183
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 02:40
Réputation : 0
Localisation : Livry-Gargan près de Paris
Contact :

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par danhamilton »

@Bendak :
Salut,
oui comme je l'indiquerai prochainement dans un post complet sur le Spy 600 de Sky-Hero, il y a un certain budget (environ 1500€) pour piloter ce type de machine, mais le rapport qualité/prix est bien là... et si la machine se révèle réellement aussi solide, voire incassable comme semble l'indiquer le fabricant, alors on devrait arriver à sauver son matériel à chaque crash et donc aussi son porte-monnaie dans le temps...
Je vois quelques vidéos et photos de ces machines sur le web et je constate que les centrales de vol ne sont pas montées conformément à la doc constructeur, soit à l'intérieur du châssis, entre deux plaques de carbone de 2mm chacune, et on les voit donc montées dessus, sous la canopy... je doute du résultat en cas de crash, et de la distance qu'il faudra parcourir dans les fourrés pour retrouver sa centrale de vol... gloups.

Dan :merci:


Dart 250 CC3D, Sky-Hero Spyder 850 APM 2.5,TBS Disco Crius Aiop V2 BTU, GoPro Hero3 Blk
Fatshark Dom+ HT+Rx TBS,Tx 5.8-200mw, EagleTree e-Logger V4+OSD Pro+capteurs+GPS+ground station, CNC
Avatar du membre
Tfabien
Quadricopter
Messages : 252
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 14:52
Réputation : 0

Re: Aeroplanecenter.fr je recommande

Message non lu par Tfabien »

Pour les septiques sur les sky-hero je vous recommande de passer directement au mag pour voir par vous meme la qualité des kits, on est clairement dans du tres tres haut de gamme
Je reste en revanche dubitatif sur l'utilité d'une telle qualité pour un simple chassis, mais c'est une autre histoire, le prix payé pour la qualité reste pour sa part tout a fait justifié

Sinon, etant client regulier, je ne peux que recommander ce mag.
Un peu cher sur les accessoires et pieces detachées,mais cela reste dans la norme des magasins physiques, donc pas mieux ou pas pire que d'autres magasins comparables, en revanche l'accueil est chaleureux et le conseil est bien là, ce qui etsloin d'etre le cas dans d'autres mags de la region parisienne
A recommander sans hesitation donc


ImageSpektrum DX8 / Frsky Taranis X9D
Image NanoCPx BL / MCPx Bell47G / 130X / T-rex 250 / T-Rex 450 pro DFC (AR7200BX) / T-rex 500 DFC (AR7200BX) / ImmersionRC XuGong 10"
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »