FPVizer

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: FPVizer

Message non lu par Maxxhimum »

Salut, je vais te suivre de près papayou, je suis passé en 1380 il y à peu avec des skewplanar homemade mais je bidouille avec du matériel pas forcément adapté et les résultats sont mitigés , des top radios aléatoires et une qualité vidéo insatisfaisante. Mais je tâtonne et les boutiques de 1.2 ne sont pas légions. Alors du matos certifié avec un conseil de pro ça m'intéresse.


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Redeos
Pilote toutes catégories
Messages : 1469
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 03:17
Réputation : 0
Localisation : Quévy-le-petit

Re: FPVizer

Message non lu par Redeos »

+1 ca m interresserait aussi :) parce que des fois j ai quelques sueur froide quand je vois tout brouillé dans mes gros requin mdr. Ca le fasait pas en hiver...... Beh ouais malin , y avait pas de feuille mdr.


Avatar du membre
Andreas.L
Pilote toutes catégories
Messages : 1796
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 18:20
Réputation : 0
Localisation : 74, près de genève
Contact :

Re: FPVizer

Message non lu par Andreas.L »

le 1.2 serait intéressent pour moi, si la taille du rc venait a égaler celle d'un Rx 305 :) Sinon, ca tien pas bien sur les lunettes....


Modérateur CrashTeam Approved
olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: FPVizer

Message non lu par olivier30900 »

Pas grave, t'est mignonne avec ton casque de chantier :malin1:


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Voila un petit résumé de mes derniers tests et config
VRx 1.2 avec fltre saw intégré
Antenne circular wireless
VTx 1.2 800 mW
Antenne circular wireless
Fréquence utilisée=1258 (J'évite le 1280 trop proche de l'ahormonique rang 3 du 433mhz quoi que je testerai plus tard)
Ezuhf 433mhz 4 CH et 8 CH diversity
Naza V2 GPS
et
FY41ap A gps
Puissance Ezuhf en 200mW en vol et 600mW en test au sol
Aucuns filtres rajoutés ni LC
Aucunes interférences avec le GPS
Aucunes interférences avec la radio même l Ezuhf en 600mW au cul du VRx sur la sation au sol
Quelques lignes avec le modéle inférieur à 5 mêtres de la station au sol
Les portées:
En aile 4 km pour l'instant car le RTH du Fy41 ap n'est pas tout a fait mis au point
En quav 400 1 bon km
Je ne vole que dans des zones montagneuses .....
Je suis à préparer un pack de tout le matériel
Je vous rappel quand même que l'utilisation de ce matériel nécessite des autorisations ou licenses ou les deux hein!!
Photos des modèles de test et station au sol à suivre
Et bientôt les enregistrements de mes vols sur un DVR pour bien se rendre compte du rendu vidéo OSD etc.....


Etpicesttout
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Salut à tous et toutes juste un petit mot pour vous dire que je suis en congés pour 3 semaines malgré tout en cas de besoin de pièces détachées sur casse ou autre écrivez moi :-)
Mis à part ça je vous remercie pour ce semestre écoulé qui a été enrichissant de rencontre et contact grâce au forum mrfc et ses membres bien sur.
Mode leche botte Off :
À partir de Septembre Fpvizer devient une marque de fabrique je cherche un infographiste pour travailler sur le visuel ou un bon dessinateur?
A la rentré donc le shop évoluera et sera encore plus orienté fpv et matériel avec des configs en plug and play en 1,2 et 5,8 avec en nouveauté un sac à dos équipé en 5,8 ainsi qu une station au sol équipée en 1,2.
Les émetteurs vendus en 5,8 seront tous avec filerie soudés de 20 40 60cm (autre longueur sur demande )et filtre Lc extrémité au choix nu ou prise servo en câble torsadé noir blanc rouge.
Les récepteurs seront tous équipé avec connecteur xt60
Les récepteurs en 1,2 seront équipés d un filtre type saw
Les antennes en 1,2 seront les circular wireless
Côté caméra il n'y aura plus que 2 modeles :
600 tvl dnr lentille en 2,8 osd demontable
TBS 69
Elles sont toutes testées et modifiées pour le fpv j'envisage d'adapter la zone d'auto focus en fonction des modèles et de la position de la caméra (pour éviter d avoir par exemple la mise au point sur le nez de l'avion! )
Concernant les modèles phare
Le qav400 sera proposé en rtf et en kit châssis nu
La tbs caipirinha disparaitra du catalogue
Le penguin est en interrogation
Les ezuhf ne seront proposés dorénavant que sur les modèles rtf
Voilà quelques petites news


Etpicesttout
Avatar du membre
peaudouce
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 09:02
Réputation : 0
Localisation : Suresnes et Lyon

Re: FPVizer

Message non lu par peaudouce »

Bigre ! , et bien le sac et le 1.2 , ça me tente pas mal .. Bonnes vacances et à la rentrée surement §


Phantom 3 pro , vortex racer
MX16 hott
Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/dronefpv?feature=mhee
Avatar du membre
mrnene
Pilote toutes catégories
Messages : 3030
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 03:11
Réputation : 3
Localisation : Enclave des Papes 84600

Re: FPVizer

Message non lu par mrnene »

Pareil pour moi, le sac à dos ça me plaît bien :super:


DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Seb_92_
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 14 août 2013 04:46
Réputation : 0

Re: FPVizer

Message non lu par Seb_92_ »

papayou a écrit :salut effectivement j'ai rentré les qav400 :hehe: et lors de ma prochaine commande chez lui je commande le spar qui va avec, les bras, les châssis, les bobines oranges. .....et je l'espère les Qav540g qui devraient être dispo chez lui à la vente deuxième semaine de Juillet. ....reste à voir si il maintient ses positions car pour l'instant aucunes remises sur la gamme 540 8| !
Je cherche désespérément des eprop en 8*5 pour le shop et la c'est le parcour du combattant et chez Graupif ce n'est pas la joie en ce moment......
Salut papayou, sais tu si tu auras prochainement en stock des châssis qav540g et à quel prix ? Vendras tu également les moteurs qui vont bien (si oui lesquels)?
Merci et bonnes vacances si tu y es encore...
Sébastien


Avatar du membre
louismgeo
Quadricopter
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:14
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: FPVizer

Message non lu par louismgeo »

Salut Papayou,

Y-a-t-il une raison particulière à ta réflexion sur ta reflexion à propos du penguin ? tu as de mauvais retours ?

Idem pour la disparition de l'aile volante caipirinha ?

Merci de ton retour !

A+


Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Salut concernant la caipirinha je me suis expliqué cette aile est un loupé pour le fpv comme moi je l'entends donc j ai décidé d'arrêter. ...
Concernant le Penguin c'est le meilleur avion de cette taille en epp que j'ai pu faire voler je n'ai jamais été déçu et mes clients non plus!
Ma réflexion est plus économique sur ce modèle......


Etpicesttout
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Seb_92_ a écrit :
papayou a écrit :salut effectivement j'ai rentré les qav400 :hehe: et lors de ma prochaine commande chez lui je commande le spar qui va avec, les bras, les châssis, les bobines oranges. .....et je l'espère les Qav540g qui devraient être dispo chez lui à la vente deuxième semaine de Juillet. ....reste à voir si il maintient ses positions car pour l'instant aucunes remises sur la gamme 540 8| !
Je cherche désespérément des eprop en 8*5 pour le shop et la c'est le parcour du combattant et chez Graupif ce n'est pas la joie en ce moment......
Salut papayou, sais tu si tu auras prochainement en stock des châssis qav540g et à quel prix ? Vendras tu également les moteurs qui vont bien (si oui lesquels)?
Merci et bonnes vacances si tu y es encore...
Sébastien
Salut suite entretien avec le fabricant il ne me propose aucune remise sur le 540g donc pour l'instant je n'ai pas prévu de le mettre au catalogue!
Par contre je peux en faire venir en même temps que mes commandes


Etpicesttout
Avatar du membre
louismgeo
Quadricopter
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:14
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: FPVizer

Message non lu par louismgeo »

papayou a écrit :Salut concernant la caipirinha je me suis expliqué cette aile est un loupé pour le fpv comme moi je l'entends donc j ai décidé d'arrêter. ...
Concernant le Penguin c'est le meilleur avion de cette taille en epp que j'ai pu faire voler je n'ai jamais été déçu et mes clients non plus!
Ma réflexion est plus économique sur ce modèle......
Merci pour ton retour rapide !

Du coup, tu ne sais pas quand tu auras des fuselages et ailes en spare ? Tu étais le seul a en proposer. Et comme je suis débutant en avion rc...

Concernant tes questionnements sur tes produits, du point de vue marketing, c'est toujours plus rassurant pour le consommateur de voir que la boutique dans laquelle il achète est bien achalandé en nombre de références et en approvisionnement.
Avoir 10 produits qui se battent en duel, même si leur qualité est parfaite n'est guerre rassurant.

Mais ce n'est que mon avis !

En tout cas, si tu continue de proposer des penguin et surtout les pièces détachées, je serais heureux et je ne pense pas être le seul car c'est introuvable !

A+ !


Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Avatar du membre
Seb_92_
Tricopter
Messages : 66
Enregistré le : mer. 14 août 2013 04:46
Réputation : 0

Re: FPVizer

Message non lu par Seb_92_ »

papayou a écrit :
Seb_92_ a écrit :
papayou a écrit :salut effectivement j'ai rentré les qav400 :hehe: et lors de ma prochaine commande chez lui je commande le spar qui va avec, les bras, les châssis, les bobines oranges. .....et je l'espère les Qav540g qui devraient être dispo chez lui à la vente deuxième semaine de Juillet. ....reste à voir si il maintient ses positions car pour l'instant aucunes remises sur la gamme 540 8| !
Je cherche désespérément des eprop en 8*5 pour le shop et la c'est le parcour du combattant et chez Graupif ce n'est pas la joie en ce moment......
Salut papayou, sais tu si tu auras prochainement en stock des châssis qav540g et à quel prix ? Vendras tu également les moteurs qui vont bien (si oui lesquels)?
Merci et bonnes vacances si tu y es encore...
Sébastien
Salut suite entretien avec le fabricant il ne me propose aucune remise sur le 540g donc pour l'instant je n'ai pas prévu de le mettre au catalogue!
Par contre je peux en faire venir en même temps que mes commandes
Ok merci, je te contacte en Mp.


Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

louismgeo a écrit :
papayou a écrit :Salut concernant la caipirinha je me suis expliqué cette aile est un loupé pour le fpv comme moi je l'entends donc j ai décidé d'arrêter. ...
Concernant le Penguin c'est le meilleur avion de cette taille en epp que j'ai pu faire voler je n'ai jamais été déçu et mes clients non plus!
Ma réflexion est plus économique sur ce modèle......
Merci pour ton retour rapide !

Du coup, tu ne sais pas quand tu auras des fuselages et ailes en spare ? Tu étais le seul a en proposer. Et comme je suis débutant en avion rc...
Les ailes et fuselages sont en stock
Concernant tes questionnements sur tes produits, du point de vue marketing, c'est toujours plus rassurant pour le consommateur de voir que la boutique dans laquelle il achète est bien achalandé en nombre de références et en approvisionnement.
Avoir 10 produits qui se battent en duel, même si leur qualité est parfaite n'est guerre rassurant.
Je suis justement à réduire le nombre de références afin de ne vendre que des produits de qualité et que je connais parfaitement!
Et n'avoir que 10 références ne me dérange pas du tout à partir du moment ou cela correspond à ma demande client!

De plus ceux qui me connaissent bien savent que tout n'est pas sur le site :hehe: :hehe:


Mais ce n'est que mon avis !

En tout cas, si tu continue de proposer des penguin et surtout les pièces détachées, je serais heureux et je ne pense pas être le seul car c'est introuvable !
c'est le cas les KIT sont en réapro

A+ !


Etpicesttout
Avatar du membre
louismgeo
Quadricopter
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:14
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: FPVizer

Message non lu par louismgeo »

Salut Papayou !

Ok, donc je peux commander sans crainte ? Parce'il y a une fenêtre pour entrer son mail pour savoir lorsque le produit est en stock. Du coup, on a l'impression qu'il n'est pas en stock !

Si c'est oui, je vais de ce pas commander un fuselage !

A+


Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Biensur à partir du moment ou il est indiqué ajouter au panier c'est en stock....il me faut vérifier cette fenêtre mail !!
Le fuselage est bien en stock!
enfin il m'en reste un :super:


Etpicesttout
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

louismgeo a écrit :Salut Papayou !

Ok, donc je peux commander sans crainte ? Parce'il y a une fenêtre pour entrer son mail pour savoir lorsque le produit est en stock. Du coup, on a l'impression qu'il n'est pas en stock !

Si c'est oui, je vais de ce pas commander un fuselage !

A+
Je viens de virer la fenêtre avec le mail.....MERCI :super: :super:


Etpicesttout
Avatar du membre
louismgeo
Quadricopter
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 16:14
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: FPVizer

Message non lu par louismgeo »

Et moi je viens de commander le fuselage et 2 antennes ! :super:


Tarot FY680, wookong, Iosd MarkII DJI, datalink BT 50 waypoints, Zenmuse H3-2D, Gopro3+ black, hélices T-motor 13x4.4 et 12x4, XOAR precision 12x5. Moteurs T-motor 3506 650kv, ESC AFRO simonk 30A, Futaba T14SG et RX 7008SB. LIPO 4S 5100 kypom
Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Vu ça part dès demain merci -m-


Etpicesttout
Avatar du membre
abdrx
Bicopter
Messages : 10
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 09:59
Réputation : 0

Re: FPVizer

Message non lu par abdrx »

Bonjour a tous,

je vous fais un petit feedback sur ma commande Quadri + Avion chez "Papayou" ...

je n'avais pas vu ce topic avant de commander chez "Papayou", debut Juillet, pourtant, les nombreux échanges de mails sur la configuration + devis des 2 appareils m'a bien rassuré et la disponibilité du patron au téléphone pour en parler ont fini par me convaincre.

Bon, ok, j'avais vu quelques topic sur la boutique ailleurs, mais ca ne fait pas tout ... :)

j'ai donc commandé au final un QAV400 en full RTF/FPV et un Penguin en full FPV aussi.

On a ajusté la commande au plus près de ma demande, papayou ne forcant aucunement a prendre le truc super-mega-top, j'ai aussi pu ajuster a la hausse comme a la baisse certains composants.

au final, j'ai tout recu il y a 2 semaines, un mega carton, super bien emballé :

Image

Image


On rajoute un patron super dispo pour m'aider a finir 2/3 réglages en live au téléphone et qui m'a même aiguillé vers un pote sur Paris pour m'aider a faire décoller le quadri.

Voila pour mon feedback sur un patron qui sait trèèès bien ce qu'il vend et qui est super dispo.

PS : et je ne touche rien pour avoir ecrit tout ca :hehe:
Modifié en dernier par abdrx le mar. 3 sept. 2013 10:34, modifié 1 fois.


Avatar du membre
TiTidom
Quadricopter
Messages : 184
Enregistré le : mer. 5 juin 2013 20:59
Réputation : 1
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: FPVizer

Message non lu par TiTidom »

Ah sacré Papayou :)

Je confirme : toujours dispo quel que soit le jour, et toujours a l'écoute de son client (et pas de son portefeuille) ce qui devient rare de nos jours :)

Bravo Papayou, surtout ne change rien ! (euh et moi non plus je touche rien a dire ça lol)

@++

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4


JPay J-Mini & Spider Naze32 (BTFL) / QAV250 & QAV210 & Blackout 6" Naze32 (BTFL) / Vortex 285 (BTFL)
Swift II & Maxi Swift // Stryker (4S) // FunCub -- FrSky Taranis 2.1.7
Blog-RC de TiTidom -- Flying Friends Team
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: FPVizer

Message non lu par Dehas »

Vous comprenez pourquoi il est dans nos partenaires.


Avatar du membre
papayou
Pilote toutes catégories
Messages : 836
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 16:18
Réputation : 0
Localisation : Perpignan

Re: FPVizer

Message non lu par papayou »

Merci les gars ça fait plaisir :rouge:
pas d'inquiétude je reste l'artisan Français du Fpv ou comme j'ai pu lire le Marcel du Fpv. ...compliment qui m'a d ailleurs fait rougir (je ne suis pas encore à la hauteur de notre Marcel nationnal! pour ceux qui ne le connaisse pas c'est le boss d'helidigital un pionnier du flybarless en France ).


Etpicesttout
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: FPVizer

Message non lu par Dehas »

Je pense que l'on peut le dire, pas vraie les copains ??


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »