Fun RC Toys

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Fun RC Toys

Message non lu par EricBx »

Bien pour le moment je m'abstiendrai de commander chez Fun Rc Toys ou tout autre branche de cette boutique.
La semaine dernière ils ont proposé une promo sur l'IOSD mark I de DJI à 69.90 au lieu des 170€ habituels.
Seulement voilà, malgré un produit annoncé en stock et le paiement d'une livraison sous 48 heures j'ai reçu ce mail aujourd'hui :
Bonjour,
Je suis au regret de vous annoncer que nous avons un problème de stock sur la référence ci-dessous.
Pour ne pas vous faire attendre trop longtemps, je préfère vous faire un remboursement, qui est fait en fonction de votre mode de paiement : re-crédit sur votre carte bancaire / compte paypal, ou par chèque.
Référence(s) manquante(s) :
DJI Innovation - iOSD on screen display
Nous vous présentons toutes nos excuses, vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,

Sans même me donner le choix ils m'ont remboursé et espèrent ainsi s'affranchir de leurs devoirs de commerçants...
Je les ai eu plusieurs fois au téléphone aujourd'hui et rien à faire, aussi je viens vous prévenir de vous méfier de cette boutique en général et surtout de leurs "promos" mensongères.
Prenez-en votre parti et sachez à quoi vous vous exposez en commandant chez eux ...
Modifié en dernier par EricBx le ven. 24 mai 2013 21:54, modifié 1 fois.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
cedcox
Octocopter
Messages : 556
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 04:27
Réputation : 0
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Fun RC Toys

Message non lu par cedcox »

Merci Eric !


Mac Fly

Re: Fun RC Toys

Message non lu par Mac Fly »

Merci Éric pour ce retour et désole pour ton IOSD .... (C'était le plan de Willoo ?)


Envoyé de mon Minitel


Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Fun RC Toys

Message non lu par EricBx »

Drone Mac Fly a écrit :Merci Éric pour ce retour et désole pour ton IOSD .... (C'était le plan de Willoo ?)


Envoyé de mon Minitel
Oui. Mais cela n'excuse en rien l'attitude de cette boutique.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: Fun RC Toys

Message non lu par willoo78 »

On n'a vraiment les boules . Pour ce qui ne le savent pas je suis dans le même cas qu'Eric .
Donc j'y go lundi on véra bien ce que le patron me dit :x .
Mais je ne commanderais plus rien la bas temps que le problème ne sera pas solutionné c'est claire .


olivier30900
Pilote toutes catégories
Messages : 5351
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 15:01
Réputation : 1
Localisation : Nîmes - 30

Re: Fun RC Toys

Message non lu par olivier30900 »

Il y a eu le même coup (pour des hélices) pour leur filiale DroneRC ! Christophe en fera un retour je pense.


Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Avatar du membre
bubus2
Hexacopter
Messages : 309
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 15:19
Réputation : 0
Localisation : dijon
Contact :

Re: Fun RC Toys

Message non lu par bubus2 »

salut si tu est sur de toi appelle les en leur parlant de publicitée abusive de 50 million de consomateurs et autre cela les fera reflechir un peu
tien tu poste sur modelisme.com?
boot


À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
dji naza
disco fatshark gopro
http://www.youtube.com/user/bubusphanou2?view_as=public
Avatar du membre
web34
Quadricopter
Messages : 162
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 22:23
Réputation : 0

Re: Fun RC Toys

Message non lu par web34 »

Bonjour,

je pense que vous êtes même en droit de leur demander l’état de leur stock lorsqu'ils ont fait l'offre.
vous pourrez rapidement vous apercevoir sur leurs factures d'achat grossiste combien il y en avait de commandé, sinon un petit mail sur ce site http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons ... nsommation" onclick="window.open(this.href);return false;
en principe c'est efficace !


Modèle : Tarot Fy 680 - Naza M V2 / GPS
Radio : Taranis plus - X8R
spawn538
Octocopter
Messages : 554
Enregistré le : dim. 19 août 2012 19:31
Réputation : 0
Localisation : courbouzon ( 41 ) 45

Re: Fun RC Toys

Message non lu par spawn538 »

pas cool dut tout ça . :/ c loins de leur faire de la bonne pub ça , a surveiller


ZMR250

https://www.youtube.com/user/spawn538/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
EricBx
Hexacopter
Messages : 473
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 09:20
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux

Re: Fun RC Toys

Message non lu par EricBx »

bubus2 a écrit : tien tu poste sur modelisme.com?
boot
Oui c'est moi avec un ancien pseudo, regarde la date d'inscription :hehe: mais je ne poste plus beaucoup sur modelisme.com.


Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
Avatar du membre
Christophe
Octocopter
Messages : 624
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 16:11
Réputation : 0
Localisation : Charente Maritime 17

Re: Fun RC Toys

Message non lu par Christophe »

Salut a tous,

Pour ma part j'ai acheté chez Drones RC en paypal 4 helices eprop graupner pour un peu plus de 30 euros, le 21.
Affichées dispo et moins chères qu'ailleurs.

Le 24 sans explications, je reçois un message de paypal comme quoi je suis remboursé.
Je fais un courrier à Drone RC demandant une explication, aucune réponse.
Aujourd'hui je vais sur la fiche produit et je vois "non disponible".

Résultat j'ai commandé sur flash RC pour 50.40 euros, 8 eprop graupner car avec le code MAI2013 les frais de port etaient offert jusqu'au 24 minuit. :gene: ;)

Conclusion, ils ne me verront plus.


Avatar du membre
willoo78
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : mer. 1 mai 2013 02:30
Réputation : 0

Re: Fun RC Toys

Message non lu par willoo78 »

Salut tout le monde , donc je prend le temps de faire un petit récap de ma mâtiné de lundi chez funrctoys .
Bon , ils nous fond leurs plus plate excuses sur cette erreur de stock et ont remi en commande des isod qui nous serons livré dès réception de leur par .
Vous avez donc du avoir une demande de payement paypal (Pour moi pas encore je leurs passe un coup de tel en fin de semaine ).
Voilà ils ont été vraiment embêté par cette histoire , ce qu'il faut comprendre c'est que les dames qui sont au téléphone n'ont pas eu le temps , quand on les à appelées de faire remonté l'info au patron d'ou les réponse peu encouragent du début .
Mais voilà tout s'arrange avec un peu de patience ;-) .
On va bien avoir nos iosd a 70euros donc c'est super cool .
On rèste en contacte pour suivre les réceptions !.


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »